EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai encore fait ce soir avec succès sur 360

je vais la test sur 360 dans l'aprem et je vous donne le resultat pourtant il marchait hier...
Marche plus car moi je le fais et une heure apres je ne peux plus le faire car sa freez :/

bah je le faisait comme indiqué mais comme MKOMAC je ne peux plus le faire, ça freeze, je crois que ça vient d'etre patché :(

vous etes sur quelle plate forme?

sur 360, je l'ai fait avec succés une dizaine de fois mais depuis hier soir je freeze, j'ai refait trois fois mon perso moddé des fois que mais rien n'y change

C etait obliger qu il fasse quelque chose ils auront mis 3 semaine quand meme avant de reagir lol...t imagine toi les millions qui ont ete fait avec ce glitch lol ils devait etre dingue chez R*......lool

slt les amies serai vous me dire si il est patcher ou pas pcq pour moi c'était le meilleurs glitch d argent qui avais eux pour moi et tous les autres sont un peux bidon ou compliquer comparer celui la merci de vos réponse et bonne journée :RG:

slt les amies serai vous me dire si il est patcher ou pas pcq pour moi c'était le meilleurs glitch d argent qui avais eux pour moi et tous les autres sont un peux bidon ou compliquer comparer celui la merci de vos réponse et bonne journée :RG:
Patché, navré.

merde c patcher ??? la meme chose en 1.18 y a pas???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour