Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le site paye ne t'inquietes pas , si tu es si septique je t'invite à aller voir sur netbuisnessrating !!! tu verras les preuves de paiements !Je trouve ca pas mal après st-ce que sa paye vraiment j'ai un doute mais c'est pas mal même si j'ai pas de sîte internet les campagne me serve ?
on peux promouvir son lien paidverts ? x)le site paye ne t'inquietes pas , si tu es si septique je t'invite à aller voir sur netbuisnessrating !!! tu verras les preuves de paiements !
si tu n'as pas de site pour les campagnes , tu peut toujours promouvoir ton lien de clickit , youpass , page facebook ou ce que tu veut !
viens en pv si tu t'inscrit via mon lien , je fournis un bot +stratégies et astuce![]()
non logique comment tu veut promouvoir ton lien paidvert sur paidverts , vu que les personnes qui verront ta campagne sont deja inscrit !!! donc ......
RE essaye personne n'as eu de soucis via mon lien !
le site à souvent des bugs en ce moment car victime de son succes , ce qui le fait lagué mais cela ne vien pas de mon lien![]()
cela prend 2 min !Maintenant que j'ai tout valider x)
euh non 1h j'ai plus d'offre mais j'ai 400 BAP faut faire quoi attendre ou acheter des offres avec 50 bap ?cela prend 2 min !![]()
salut ,oui ne t'inquites tu aura tes pubs , sinon tu contact le support tu auras tes pub !Site en maintenance, j'ai reçu des pubs durant la nuit mais je peux pas y'aller, et ils doivent me rester 5h avant qu'elles partent, j'espère qu'ils vont faire un rollback ou nous rembourser car investir 8$ et avoir 107 pubs en se connectant mais pas pouvoir les faire, ça commence un peu à m'énerver...
maintenancele site bug normal ?
Pourquoi investir si tôt..
car là est le but du site , plus tu monte dans les groupes , plus tu gagnesPourquoi investir si tôt..