▲EXCLU▲ __ GAGNER DE 2 A 500 € / JOUR __

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais esseyer.
Mais il sert a quoi le bot?
il sert à visionné les pubs à ta place ainsi que d'ecrire les captcha , tu en auras juste 1 à ecrire , mais cela te fait gagner un temps fou !

le bot , je peut le fournir en pv ; )

pour tous mes filleuls de RG qui le souhaitent je peut creé une conversation , pour vous aider à évoulé , et ainsi faire monté l'équipe !

:)

Merci beaucoup pour ce tuto, je vais tester
<3

derien et merci à vous tous pour vos messages ! ;)

si tu as des questions viens en pv ,
je peut fournir stratégie et explications

je vais surement faire une conversation avec mes filleuls :)

VaCVoL5.png

M9AyCHP.png

Tq1yeeE.png

C'est trop long pour arriver au 1 dollars (d)

C'est trop long pour arriver au 1 dollars (d)
au debut , pour aller plus vite il faut investir 5 $ pour pouvoir monté dans les groupes ! :)
j'ai fais ça moi !

J'avoue j'ai pas trop cru, mais je viens de voir ici : que c'est un site prometteur, surtout en voyant les paiements, je pense que je vais me laissé tenté. ^^

Edit : M'enfin je reste un peu septique même si c'est un site prometteur, il est récent et ça me fait un peu peur pour l'avenir du site plus tard, je souhaite qu'il reste le plus longtemps ouvert.

J'avoue j'ai pas trop cru, mais je viens de voir ici : que c'est un site prometteur, surtout en voyant les paiements, je pense que je vais me laissé tenté. ^^

Edit : M'enfin je reste un peu septique même si c'est un site prometteur, il est récent et ça me fait un peu peur pour l'avenir du site plus tard, je souhaite qu'il reste le plus longtemps ouvert.

salut :)

l'admin est aussi celui de mytrafficvalue !!

qui compte des milliers de membres !

et je n'ai jamais vu un admin aussi compatissant :)

salut :)

l'admin est aussi celui de mytrafficvalue !!

qui compte des milliers de membres !

et je n'ai jamais vu un admin aussi compatissant :)

J'connait pas mais c'est vrai que je suis allé sur son site tal heure et c'est vrai qu'il gagne pas mal d'argent grâce à ces sites, donc bon ^^.

Par contre, j'essaye d'aller sur PaidVerts pour m'inscrire avec ton lien, mais il lag énormément, il faut environ 20s à 2 minutes pour charger une simple page d'inscription :/. Après ça peut peut-être venir de moi mais j'ai aucun problème de chargement avec mon pc et ma connexion pour charger les autres sites. :'(

J'connait pas mais c'est vrai que je suis allé sur son site tal heure et c'est vrai qu'il gagne pas mal d'argent grâce à ces sites, donc bon ^^.

Par contre, j'essaye d'aller sur PaidVerts pour m'inscrire avec ton lien, mais il lag énormément, il faut environ 20s à 2 minutes pour charger une simple page d'inscription :/. Après ça peut peut-être venir de moi mais j'ai aucun problème de chargement avec mon pc et ma connexion pour charger les autres sites. :'(
il me semble que c'est parceque le site est victime de son succés et donc se remplis vite avec les membres , donc le site bug , mais le staff y travaille dessus :) je vous passe le lien facebook de l'admin :

contact moi en pv , pour t'inscrire je te dirais les marches à suivre :))

car il faut pas oublié d'activé son compte tout au debut !!
met ta vrai date de naissance est rappele toi s'en ( tu en auras besoin pour retiré tes gains !!! )

Moyen d'avoir ton bot? Je vais essayer ton site même si j'ai des doutes à son sujet ! ;)

Par contre, je n'arrive pas à valider mon compte ! :mmh: Je n'ai pas comme sur ton screen et pourtant j'ai reçu un mail du site qui me demande de valider le compte

EDIT : C'est bon, j'avais oublié de retirer adblock

oui viens en pv , je te le passe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour