M
membre399566
Très belle moto,le prix doit faire mal au cul non? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulah non crois moi si j'passe à 80 dessus c'est que y'a des raisons ! Comme par exemple personne qui peut traverser puisque y'a juste une route et des champs autour !Passer des dos d'ânes a 80 c'est vouloir se foutre en l'air toi et ceux qui peuvent y traverser (enfants)
Mais sinon, belle moto![]()
OuiTrès belle moto,le prix doit faire mal au cul non?![]()
Oui All Day's mais run aussi, ce week-end d'ailleurs qui va à Salbris pour l'dernier meeting de la saison?C'est pour du all days
Okok ^^Oulah non crois moi si j'passe à 80 dessus c'est que y'a des raisons ! Comme par exemple personne qui peut traverser puisque y'a juste une route et des champs autour !
85-90 juste avec le pot, j'attend mon moteur et j'fais une vidéo GoProOkok ^^
Tu montes à cb avec?

Ah ouais ok ^^85-90 juste avec le pot, j'attend mon moteur et j'fais une vidéo GoPro![]()
C'est pas un soucis ça !Ah ouais ok ^^
Le mieux c'est de passer le permis motos
Là au moins tu tapes dans du lourd ^^
Ouais mais la piste c'est kiffantC'est pas un soucis ça !
Visiteur?Moi jivais a Salbris
T'as une page Facebook ?Non si j'ai le le temps de remonter monteur Il sort de prepa chez RS prod je suis inscrit mais faut que je remonte mon moteur ^^
Merci !Elle est belle !!![]()
Oui ça marche fort ^^Pas mal ! tu devrait bien tourné avec ca ! Moi j'avais une DRD qui marchait fort ^^