Héhé merciElle est magnifique
Enfoiré t'as fait comment le partenariat RockTheStreet ?
J'ai demandé à Sully Sefil sur Facebook il m'a ajouté

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héhé merciElle est magnifique
Enfoiré t'as fait comment le partenariat RockTheStreet ?

Héhé merci
J'ai demandé à Sully Sefil sur Facebook il m'a ajouté![]()

En tout ?T'as mis combien dans ta brel ?![]()
Prix de départ: 3000€Ouais, bah prix de départ + rajouts![]()
Merci !Belle moto![]()
85-90 seulement avec le pot. Je reçois mon moteur semaine prochaine, et j'devrai aller beaucoup plus vite ^^ (110 au moins)Très belle, sinon tu montes combien avec ?
Pour le run mec, la conso on s'en fou complètement pour faire 150mètres !kit 70CARBU 30
la conso OMGGGG
Pour le run mec, la conso on s'en fou complètement pour faire 150mètres !
Ahh daccordPour le run mec, la conso on s'en fou complètement pour faire 150mètres !
Passer des dos d'ânes a 80 c'est vouloir se foutre en l'air toi et ceux qui peuvent y traverser (enfants)Les dodanes ça craint rien du tout ^^ j'les passe tous à 80![]()
Ahah la Police es de retourPasser des dos d'ânes a 80 c'est vouloir se foutre en l'air toi et ceux qui peuvent y traverser (enfants)
Mais sinon, belle moto![]()
C'est pas la question mais un mec avec un minimum de bon sens devrait le comprendre ^^Ahah la Police es de retour
Oué mais bon les dodanes vers chez moi ya pas de passage piéton dessus donc sa va (: Mais sinon en ville oui on fait attentionC'est pas la question mais un mec avec un minimum de bon sens devrait le comprendre ^^
Je ne généralise pas tout les motards, beaucoup sont très prudents, contrairement aux automobilistes ^^Oué mais bon les dodanes vers chez moi ya pas de passage piéton dessus donc sa va (: Mais sinon en ville oui on fait attention
Oué bref on pourrie son topicJe ne généralise pas tout les motards, beaucoup sont très prudents, contrairement aux automobilistes ^^