Eviter le boost de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vas-y continue .
Le problème c'est que tu passe ton temps à Boost .
Mais pour rien , tu sais pourquoi ?
T'es messages tous le monde sais comment tu les a eu , ils ont aucune valeur .

Merci d'arrêter les messages inutiles et les provocation !

C'est grave .

Je ne vois pas à quel moment tu as vu que je le défendais, j'arrête uniquement les conflits qu'il y a après s'il y a un problème envers ce que je dis hésite pas à me le dire.
Et bien lis le topic tu verras par toi même qui commence :) .

http://reality-gaming.fr/threads/o-topic-troll.142542/
Ce n'est qu'un détail ... bref .
C'est une victime arrêté .

Prochain commentaire inutile : Avertissement.
J'ai prévenu déjà une fois.

Je ne vois pas à quel moment tu as vu que je le défendais, j'arrête uniquement les conflits qu'il y a après s'il y a un problème envers ce que je dis hésite pas à me le dire.
Je suis d'accord pour que vous le défendiez, mais là vous le sur-défendez. Il est trop protégé, oui certes il a boost, maintenant il le fait plus, et donc si quelqu'un l'emmerde avec ça il le signale, mais là, il fait un message constitué uniquement d'un smiley, et tu le défends toujours...

JF aussi provoque sousou , avec ces courts messages et ces réponses super courtes ...
Perso je vois pas en quoi c'est provocant.

Maintenant que je sais que la suggestion est différente de ce que je pensais, je tourne mon avis vers un pour.

C'est plus Reality gaming
Mais Reality Dictature , c'est vraiment de pire en pire .
Commentaires supprimé alors qu'on a tous raison .

Prochain commentaire inutile : Avertissement.
J'ai prévenu déjà une fois.
Mon commentaire n'était pas inutile, je disais que je tournais mon avis vers un pour en raison d'une différente compréhension de la suggestion.
Prochaine fois, je me plaint pour abus de pouvoir, mon commentaire n'avais pas à être supprimé.

Et on a tout à fait le droit de parler de JF, tant que la discussion ne tourne pas en Hors Sujet.

Mais bon pour rester sur le sujet , je suis pour , même si je ne vois pas trop les gens mettre 10 likes en 24h sur une seule personne ^^

Et dire qu'à la base quand on venez sur RG c'était pour hacker, glitcher, booster etc sur des jeux
Maintenant on boost sur RG :( C'est décevant quand même :pasdaccord:

J'en ai marre à chaque fois que je poste un topic ça part en cacahuète pour rester poli.. Cepandant,j'ai pas vu tout les messages mais merci Sousou d'avoir supprimée les trucs inutiles,mais puis-je avoir ton avis ? :$
JF je vais te demander un petit service commente plus mes topics s'il te plaît c'est pas contre toi mais j'en ai ras le bol que tout mes topics parte en embrouille .. Merci à toi ! :D

J'en ai marre à chaque fois que je poste un topic ça part en cacahuète pour rester poli.. Cepandant,j'ai pas vu tout les messages mais merci Sousou d'avoir supprimée les trucs inutiles,mais puis-je avoir ton avis ? :$
JF je vais te demander un petit service commente plus mes topics s'il te plaît c'est pas contre toi mais j'en ai ras le bol que tout mes topics parte en embrouille .. Merci à toi ! :D
C'est pas à cause de JF mais des cons qui l'emmerdent...
Et de toute façon, il quitte RG.

Pour car certains se font pour rien à cause des certains blaireaux.

J'ai pas dit que c'était de sa faute.

J'en connais qui l'on fais (d)
Alors je suis Pour :ok:

Nous repérons très vite les boosteurs, et mettre cette restrictions prendrai trop de temps, inutile, notre système va très bien. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour