Eviter le boost de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre on pourait recevoir plus de 10 j'aime sans booster

Contre.
Les j'aime honnête ne seraient alors plus comptabilisés, par contre, ajouter une restriction d'un seul compte par IP, éviterait le boost j'aime.

Après les petits malins utiliseront des VPN, bien entendu dans la blacklist de RG = Boost j'aime inexistant :)

Pas mal ! :)

Bonne idée :mmh:

Les gars sérieux liser bien c'est 10 j'aimes PAR PERSONNES !

Pas d'accord. Je récompense souvent des topic bien éditer même si le sujet ne m’intéresse pas je répond pas au sujet mes laisse un j'aime si le topic a une bonne présentation et que je voit qu'il y a du travail derrière. Donc une limitation d'une récompense je trouve sa un peut débile ou alors en pécher toute récompense sur certains post tel que l'est remerciement pour temps de messages poster ou tous autres post de se genre.

Pas d'accord. Je récompense souvent des topic bien éditer même si le sujet ne m’intéresse pas je répond pas au sujet mes laisse un j'aime si le topic a une bonne présentation et que je voit qu'il y a du travail derrière. Donc une limitation d'une récompense je trouve sa un peut débile ou alors en pécher toute récompense sur certains post tel que l'est remerciement pour temps de messages poster ou tous autres post de se genre.
Je parle de par exemple 10 j'aimes à LA MÊME PERSONNES.
Modérateurs forum pouvez-vous éditer je ne sais pas comment formuler et pouvez vous supprimer tout les messages car peu de personne ont compris,merci à vous :love:

Je parle de par exemple 10 j'aimes à LA MÊME PERSONNES.
Modérateurs forum pouvez-vous éditer je ne sais pas comment formuler et pouvez vous supprimer tout les messages car peu de personne ont compris,merci à vous :love:
Hum ok j'avais crue qu'ont pouvez plus donnez plus de 10j'aimes. Donc oui a la même personne je suis d'accord alors.

10 j'aime à la même personne me paraît vraiment raisonnable, je suis pour. Personne ne donne 10 j'aimes à la même personne en 24h...

Si c'est une limite de 10 j'aimes par personnes toutes les 24H, alors je suis d'accord ! ;)

Après les gars le chiffre 10 et seulement un exemple,tant mieux si il vous plais !! :D

ça suffirait largement je pense, après c'est vrai qu'il y a des gens qui ont beaucoup plus le réflexes de mettre des j'aime, donc ça ne leur suffirait pas..

Ouais,bah après c'est pas à moi de choisir donc c'était seulement un exemple ;)

FF♥| Pragalom56 Comment je fais pour écrire quelque chose en dessous de mon pseudo ? comme toi par exemple tu as mis " Friend's Family♥ " ( Je vais passer pour un con )

Contre , on peut avoir plus de 10 j'aimes en 24h .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour