Eviter le boost de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 385
RGCoins
25
Hello,all

• Nom de la suggestion : Eviter le boost de j'aime

• Type : Technique

• Description de votre idée : Mettre une limite je m'explique par exemple 10 j'aimes à la même personne en 24 heures c'est à dire que je ne pourrais pas en mettre plus comme ça adieu les booster Si j'en mets plus un message d'erreur s'affiche je ne sais pas encore combien pour le nombre de j'aimes par heure je laisse les modérateurs/administrateurs s'en charger si cette suggestion passe ! Ce que je veut dire c'est par exemple 10 j'aimes par personnes. 10 j'aimes maximum à la même personne par jour. Le chiffre 10 est seulement un exemple.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Dernière édition:
Merci les autres :p non sinon bonne suggestion !

Contre on peut mettre + de 10 likes en 24H sans booster ^^

• J'aime
Réactions: G.T
Sans sa si une personne m'aide , je lui mettrais un like , si il poste un topic utile il mérite un like etc..
Oui mais apres ya des membres ils sont H24 sur RG ils oront plus de dix likes donc ta suggestion doit etre refuser dsl Prag.

Contre comme les gens comme nous qui reçoivent des J'aime par mérite .
Et Pour, pour les gens qui passe leurs vie à booster .
Mais bon sa serait difficile à gérer .

Topic de suggestion , et qui on voit encore sur une page complète ?
JF .
Bonne soirée .

désolé je ne fais que répondre
Il y a des évaluation , "Drôle" "Je suis d'accord" "Merci" "J'aime" ect..
Rien qu'avec ceux la tu aurais pu évité 4 de tes derniers messages .
Laissez lui faire sa suggestion , Go mp au pire .

La suggestion et pas mal c'est possible a faire sa avec des fonction qui contrôle chaque membres de le clique sur les j'aimes etc mais c'est difficile a faire faudrait le coddé

Les gars vous dites contre vous avez même pas compris !
Déjà 10 j'aimes c'est un EXEMPLE ensuite j'ai dis 10 j'aimes par personne !

Je ne suis pas contre mais 10 j'aimes en 24h c'est pas forcement du boost, si tu passe ta suggestion a genre 30 j'aimes sa serais déjà mieux :)

Contre. C'est possible d'en mettre plus de 10 sans boost. Arreter de vouloir fermer RG !

Totalement contre on peut facilement avoir + 10 j'aimes sans booste en moins de 24h

Je crois qu'il a dis, 10 j'aimes PAR PERSONNE. x'D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour