Eviter de ce faire BAN Gta 5 Online en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mes vous dites moi c'ets quoi votre probleme vous etes bann console ou compte ? je peut vous aider jai deja eu ca

ilbanise la play de tout les jeux ou que de gta v

Ban assuré...
Je me suis fait banir car j ai achete un lobby 100 milliards + lvl 132 j'ai acheter des caisses et l'appart le plus cher ma console a été banni mais apres 2 semaines unban et j'ai toujours lvl 132 mon appart et mes caisses mais pas mon fric 0$ :pleure:
T'es trop bête toi --'
Ta 100milliads et tu viens dire ' je suis bann :pleure:' ??
M'énerve les gens comme sa (d)

Installe un EBOOT original et tu met le CCAPI ;)

perso je suis en ccapi et j'ai baut mettre god mdo lvl 1000 blidn de tune etc garage modded tjr pas ban :) ps ; jai deja changer adresse mac essayer et jouer en ccapi

si tu veut un bon conseil pour éviter de te faire bannir joue pas avec ta DEX sur GTA5 tu veras c'est la meilleur technique pour pas se faire bannir ;)

Petite précision "ma console a été banni" de gta online biensur

Si c'est pas une dex, c'est mort pour se reco sur le on line?
Ils m'ont ban deux comptes deux consoles dont celle qui est pas jb --'

Slt
je suis en Dex, sa fait bientot 3 mois que je pourri le online ...

J'AI TROUVER LA SOLUTION : POUR PLUS ETRE BAN DE GTA5 ! J'AI REPRIS MA PS3 OFW ET J'AI PUR REJOUER EN LIGNE AVEC UN AUTRE COMPTE JAMAIS CHEATE !
Sur ma Cex j'ai tout fait pour tanter de me deban de gta5 j'ai modifé :
1 PSID - 2 le CID- 3 l'add. Mac - 4 l'add IP - 1 Nouveau compte : Toujour BAN !
Donc il faut en conclur que votre ban et inscrit dans les fichier installer sur votre ps3.il Doigt bien être caché car je ne l'ai pas trouvé ! (Dossier install je pense) Les glitchs avec la date ne fonctionne pas.

J ai pas bien compris. Tu n a pas trouvé ce fichier en question qui serait à l origine du ban mais t es arrivé à debannir ta console quand même ?

Ah ok j avais lu trop rapidement, j avais pas vu que t avais repris ta ps3 OFW.
Donc t es jamais arrivé à te debannir ? Ton idée peut être bonne, donc ce qui voudrait dire qu'ils bannent ton jeux en gros en + du CID. un peu le même principe que quand tu te fais bannir sur un jeux PC au finale.

Salut a tous je créer cette page pour que tout le monde puisse partager des astuces pour ne pas se faire ban GTA 5 Online :x J'en suis déja a mon 3 eme console ID de fumer pour GTA 5 et ça deviens relou...
Voila voila sur ceux bonne aprèm :)
2vite de faire des lobby a des gens, évite de trop tué de gens car ils vont te signalé aprés, et si possible utilise psn patch

Tes nul ou tes cid n'etait pas valide gta v, ou alors tu n'utilise pas Psid patch,

Bonjour à tous
Je passe en dex pour joué à GTAO avec mes potes don 2/3 sont en dex

J'effectuerai pas de lobby au gens

Juste pour moi je risque d'être banni si

Je joue avec des armes fun le mode invincible me mettre une Adder ou 2 pour la revendre j'ai déjà 15 millions et 2 garages plein donc pas besoin d énormément de sous et si je donne des adder à des potes via leur pseudo voilà sans plus ya t-il des risques

Car la vais joué sur mon cid d'origine

Déjà un conseil ton CID d'origine met le de coté, c'est rare et tu pourrait en avoir besoin un jour (toujours bien d'avoir le CID d'origine en réserve), trouve quelqu'un de confiance et achète en 1 unique avec lequel tu pourra jouer.

Ensuite si tu donne des Adders par prise de compte à tes amis il y a 99% de chance qu'il y ai aucun soucis. Je laisse 1% de chance que vous soyez ban (toujours laisser 1%, on ne sait pas de quoi Rockstar est capable). Mais ça devrait passer tranquille, Rockstar n'aime pas l'argent qui arrive de nul part, si c'est de l'argent fait par revente très peu de risque, moi en tous cas c'est ce que j'ai fais jamais eu de soucis. Après faut peut être pas abuser et pas en revendre 50. Déjà 10 ou 20.

Je te conseil le tool de MZ qui est payant mais le meilleur sur le marché actuellement. Je crois aussi que c'est le seul qui propose le "name changer" qui permet les duplications facile. De + il est bourré d'option bien fun. Tu pourra aussi rouler en voiture indestructible, très utile ;)

Déjà un conseil ton CID d'origine met le de coté, c'est rare et tu pourrait en avoir besoin un jour (toujours bien d'avoir le CID d'origine en réserve), trouve quelqu'un de confiance et achète en 1 unique avec lequel tu pourra jouer.

Ensuite si tu donne des Adders par prise de compte à tes amis il y a 99% de chance qu'il y ai aucun soucis. Je laisse 1% de chance que vous soyez ban (toujours laisser 1%, on ne sait pas de quoi Rockstar est capable). Mais ça devrait passer tranquille, Rockstar n'aime pas l'argent qui arrive de nul part, si c'est de l'argent fait par revente très peu de risque, moi en tous cas c'est ce que j'ai fais jamais eu de soucis. Après faut peut être pas abuser et pas en revendre 50. Déjà 10 ou 20.

Je te conseil le tool de MZ qui est payant mais le meilleur sur le marché actuellement. Je crois aussi que c'est le seul qui propose le "name changer" qui permet les duplications facile. De + il est bourré d'option bien fun. Tu pourra aussi rouler en voiture indestructible, très utile ;)
Merci de tes réponses

J'ai un ami lui utilise k&k il sais donné des adders en session en prenant les pseudos des collègues

Niveau cid ou on trouve ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour