Combien de tune ?moi perso les mecs je suis pas bannit depuis 1 mois sur mon compte lvl 1000 et blinde de tunes ... ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de tune ?moi perso les mecs je suis pas bannit depuis 1 mois sur mon compte lvl 1000 et blinde de tunes ... ^^
envrion 100millions depuis le debut ps j'ai deja changer de mac etcCombien de tune ?
T'es trop bête toiBan assuré...
Je me suis fait banir car j ai achete un lobby 100 milliards + lvl 132 j'ai acheter des caisses et l'appart le plus cher ma console a été banni mais apres 2 semaines unban et j'ai toujours lvl 132 mon appart et mes caisses mais pas mon fric 0$![]()
T'es trop bête toi
Ta 100milliads et tu viens dire ' je suis bann' ??
M'énerve les gens comme sa![]()
Ton commentaire ne sert à rien
Petite précision "ma console a été banni" de gta online biensur
2vite de faire des lobby a des gens, évite de trop tué de gens car ils vont te signalé aprés, et si possible utilise psn patchSalut a tous je créer cette page pour que tout le monde puisse partager des astuces pour ne pas se faire ban GTA 5 Online :x J'en suis déja a mon 3 eme console ID de fumer pour GTA 5 et ça deviens relou...
Voila voila sur ceux bonne aprèm![]()
Merci de tes réponsesDéjà un conseil ton CID d'origine met le de coté, c'est rare et tu pourrait en avoir besoin un jour (toujours bien d'avoir le CID d'origine en réserve), trouve quelqu'un de confiance et achète en 1 unique avec lequel tu pourra jouer.
Ensuite si tu donne des Adders par prise de compte à tes amis il y a 99% de chance qu'il y ai aucun soucis. Je laisse 1% de chance que vous soyez ban (toujours laisser 1%, on ne sait pas de quoi Rockstar est capable). Mais ça devrait passer tranquille, Rockstar n'aime pas l'argent qui arrive de nul part, si c'est de l'argent fait par revente très peu de risque, moi en tous cas c'est ce que j'ai fais jamais eu de soucis. Après faut peut être pas abuser et pas en revendre 50. Déjà 10 ou 20.
Je te conseil le tool de MZ qui est payant mais le meilleur sur le marché actuellement. Je crois aussi que c'est le seul qui propose le "name changer" qui permet les duplications facile. De + il est bourré d'option bien fun. Tu pourra aussi rouler en voiture indestructible, très utile![]()