Bonjour, voulant me lancer dans le jailbreak de ma console, j'ai quelques questions à poser
PS3 Jailbreak : Non
Votre firmware : OFW
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : CPL
Votre problème : (Expliquer votre problème dans un langage correct (pas de SMS) et sans majuscules)
- j'ai entendu parler de logiciels comme PSNTools, existe t-il d'autres programmes dans ce genre pour eviter au maximum le risque de ban
- en ayant installé le PSNTOOLS, jouer sur le PSN est-il très risqué ?
- apparement, Multiman "Stealth" ne marche pas avec le PSN TOOLS ?
- (question qui n'a aucun rapport avec les bans) J'ai entendu parler du RTE, est-ce pour pouvoir modifier les hacks In game ?
- Le dex sert apparement à ça, est ce risqué de passer sa PS3 en DEX ?
- Quelqu'un serait dispo pour me contacter en MP afin qu'on echange nos skypes pour que je puisse obtenir un peu d'aide ? si possible.
Voila c'est a peu pres tout, excusez moi pour toutes ces questions, à l'époque de la 3.55 j'avais installé un CFW (l'époque de BLACK BOX FTP je crois que c'est son nom un truc du genre ^^), je suis completement largué sur toute l'evolution des CFW ^^, j'avais réussi à passer entre la vague de ban, comme ça m'avait fait peur je l'ai retiré.
Merci à la personnes qui répondra à mes questions.
Cordialement, toyoyo95
PS3 Jailbreak : Non
Votre firmware : OFW
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : CPL
Votre problème : (Expliquer votre problème dans un langage correct (pas de SMS) et sans majuscules)
- j'ai entendu parler de logiciels comme PSNTools, existe t-il d'autres programmes dans ce genre pour eviter au maximum le risque de ban
- en ayant installé le PSNTOOLS, jouer sur le PSN est-il très risqué ?
- apparement, Multiman "Stealth" ne marche pas avec le PSN TOOLS ?
- (question qui n'a aucun rapport avec les bans) J'ai entendu parler du RTE, est-ce pour pouvoir modifier les hacks In game ?
- Le dex sert apparement à ça, est ce risqué de passer sa PS3 en DEX ?
- Quelqu'un serait dispo pour me contacter en MP afin qu'on echange nos skypes pour que je puisse obtenir un peu d'aide ? si possible.
Voila c'est a peu pres tout, excusez moi pour toutes ces questions, à l'époque de la 3.55 j'avais installé un CFW (l'époque de BLACK BOX FTP je crois que c'est son nom un truc du genre ^^), je suis completement largué sur toute l'evolution des CFW ^^, j'avais réussi à passer entre la vague de ban, comme ça m'avait fait peur je l'ai retiré.
Merci à la personnes qui répondra à mes questions.
Cordialement, toyoyo95
Dernière édition: