Résolu Eviter au maximum les bans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toyoyo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toyoyo

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour, voulant me lancer dans le jailbreak de ma console, j'ai quelques questions à poser

PS3 Jailbreak : Non
Votre firmware : OFW
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : CPL
Votre problème : (Expliquer votre problème dans un langage correct (pas de SMS) et sans majuscules)

- j'ai entendu parler de logiciels comme PSNTools, existe t-il d'autres programmes dans ce genre pour eviter au maximum le risque de ban
- en ayant installé le PSNTOOLS, jouer sur le PSN est-il très risqué ?
- apparement, Multiman "Stealth" ne marche pas avec le PSN TOOLS ?
- (question qui n'a aucun rapport avec les bans) J'ai entendu parler du RTE, est-ce pour pouvoir modifier les hacks In game ?
- Le dex sert apparement à ça, est ce risqué de passer sa PS3 en DEX ?
- Quelqu'un serait dispo pour me contacter en MP afin qu'on echange nos skypes pour que je puisse obtenir un peu d'aide ? si possible.

Voila c'est a peu pres tout, excusez moi pour toutes ces questions, à l'époque de la 3.55 j'avais installé un CFW (l'époque de BLACK BOX FTP je crois que c'est son nom un truc du genre ^^), je suis completement largué sur toute l'evolution des CFW ^^, j'avais réussi à passer entre la vague de ban, comme ça m'avait fait peur je l'ai retiré.

Merci à la personnes qui répondra à mes questions.
Cordialement, toyoyo95

Dernière édition:
Aah ! Tourner oui mais pas modder ;)

Sa marche en dex aussi
Et pis vous êtes nul a etre en dex, ya mega trop de bans.. Les gens i veulent pas comprendre que 4.55 rogero aussi tu peux faire des lobby O_o et beaucoup mieux
et que Rebug, leur cfw i date de trop

Sa marche en dex aussi
Et pis vous êtes nul a etre en dex, ya mega trop de bans.. Les gens i veulent pas comprendre que 4.55 rogero aussi tu peux faire des lobby O_o et beaucoup mieux
et que Rebug, leur cfw i date de trop
c est que des dires, y a rien de fiable, une dex n est pas plus bannissable qu une cex,
pose la question a tous ceux qui se sont fait ban a gta et bo, ça se vaut tu verras.

Ta pas de jailbreak mais oui une CEX ? et pour info pour mods en RTE sur dex il te faudra sur tous les yeux un eboot de bug. Or, sur CEX, tu peux aussi faire du rte grâce au .pkg CCAPI 2,5 de estone ;) . Avec un eboot debug sur Dex (pour les news jeux) tu as un risque bcp plus gros que avec un eboot d'origine. Pour éviter les ban, j'utilise psn tool moi :) Je procède dans cette ordre la pour éviter les ban par exemple sur bo2 :
ITAmanager (pour PSN) ====> Multiman (pour charger le jeu) ====> Psn tool (pour spoofer et tous sa ;) )

N'hésite pas à me demander si tu necessite une autre info !
Tu peut aussi trés bien lancer le jeux avec PS3itamanager ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour