Every-Euros : Le site révolutionnaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les codes seront uniquement via le son :troll:
Désolé les gars j ai cours dont je peut répondre que pendant mes pause
Pour tout infos musique merci de m ajouter sur skype : interhitsradio

Les codes seront bientôt mis.

Comme je l'ai dis pour toutes questions radio faut demander à mon associé.
On va ouvrir le site officiellement très prochainement donc il est conseillé d'attendre avant d'utiliser le site.
C'est juste une présentation pour avoir des avis et trouvé des annonceurs pour le moment.
Quel serai la pallier ?
Quel sera le temps requis environ pour atteindre le pallier ?

Bonne continuation sa a l'air d’être pas mal comme projet

Salut, Aujourd'hui je vais vous présenter le projet que moi et @WebRadio avons réalisé.
Every-Euros est un site qui va vous permettre de gagner de l'argent Paypal, des Bitcoins, des codes Amazon et plein d'autres grâce à la publicité. Every-Euros est "révolutionnaire" car il propose un nouveau moyen de gagner de l'argent : La Radio Surf !
Soyez payés pour écouter notre radio composé de musique mais de pubs bien sur.
Aucune inscription / Aucun téléchargement. Vous avez juste a cliquer sur le Player radio de notre site et vous commencez à gagner de l'argent.
Afin d'éviter les tricheurs, des codes de vérification seront placé à des moments aléatoires dans la Radio : Validé les pour continuer à augmenter votre solde.
Le site est encore en construction , nous sommes à la recherche d'annonceurs de tous types de sites pour lancer le concept. Nous proposons aux sites de tester ce nouveau système pour seulement 1€ la 1ère semaine. !
Le site propose aussi un convertisseur de cartes prépayées ainsi que d'autres nouveautés a venir.
Voilà j'attends vos avis sur le projet, la Radio Surf ne rémunère pas encore.
(Présentation à améliorer je suis sur portable là).

Beau projet ! :ok:

Le .tk c'est juste pas possible un domaine coûte entre max 3-10€ donc bon faudra déjà faire ça + surtout acheter un hébergeur meilleur car là même pour afficher la page ça lag de fou
Ensuite le Design comment dire :puke:
Sinon l'idée est bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour