ImDomPTaBlE
Membre
;;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je signale ton message comme ta bug @Jeson
Envoie le moiJe vais ressortir mon bot remplisseur de catpcha![]()
Les codes seront uniquement via le sonJe vais ressortir mon bot remplisseur de catpcha![]()
Désolé les gars j ai cours dont je peut répondre que pendant mes pauseLes codes seront uniquement via le son![]()
MerdeLes codes seront uniquement via le son![]()
Quel serai la pallier ?Comme je l'ai dis pour toutes questions radio faut demander à mon associé.
On va ouvrir le site officiellement très prochainement donc il est conseillé d'attendre avant d'utiliser le site.
C'est juste une présentation pour avoir des avis et trouvé des annonceurs pour le moment.
Alors ?Quel serai la pallier ?
Quel sera le temps requis environ pour atteindre le pallier ?
Pallier de 2€.Quel serai la pallier ?
Quel sera le temps requis environ pour atteindre le pallier ?
OkayPallier de 2€.
On ne peut pas répondre car cela dépendra des annonceurs.
Beau projet !Salut, Aujourd'hui je vais vous présenter le projet que moi et @WebRadio avons réalisé.
Every-Euros est un site qui va vous permettre de gagner de l'argent Paypal, des Bitcoins, des codes Amazon et plein d'autres grâce à la publicité. Every-Euros est "révolutionnaire" car il propose un nouveau moyen de gagner de l'argent : La Radio Surf !
Soyez payés pour écouter notre radio composé de musique mais de pubs bien sur.
Aucune inscription / Aucun téléchargement. Vous avez juste a cliquer sur le Player radio de notre site et vous commencez à gagner de l'argent.
Afin d'éviter les tricheurs, des codes de vérification seront placé à des moments aléatoires dans la Radio : Validé les pour continuer à augmenter votre solde.
Le site est encore en construction , nous sommes à la recherche d'annonceurs de tous types de sites pour lancer le concept. Nous proposons aux sites de tester ce nouveau système pour seulement 1€ la 1ère semaine. !
Le site propose aussi un convertisseur de cartes prépayées ainsi que d'autres nouveautés a venir.
Voilà j'attends vos avis sur le projet, la Radio Surf ne rémunère pas encore.
(Présentation à améliorer je suis sur portable là).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On accepte les donsLe .tk et la latence du site pue la merde
Lors du lancement du site.A quand les codes ?![]()