[EVENT]Zombiefire Meeting V2 - Renaissance [NEW MAJ SOON]

Okay , je ne comprends pas trop le principe, en gros tu t'amènes avec ta tuning et on roule trkl ensemble?

Nan, y'auras des courses, un style de tournoi, un concours de la voiture la plus originalement thuné, la plus originale quoi, et c'est aussi pour connaitre d'autres voitures, car personne a déjà TOUT vus, surtout avec le tuning, pour l’inspirer a la prochaine qu'il va thneé, mais c'est particulièrement pour s'amuser entre joueurs ! On feras aussi, si tout cela marche bien et que cela est finis trop vite, des combats a main nue au milieu du parking où il y auras toutes les voitures .. Bref, c'est surtout pour se divertir :) !

EDIT : Nous ferons aussi, tous ensemble des courses improvisés, bref, on va se marrer :)
+ Ceux qui veulent venir sur skype avec des gens, il suffit de m'ajouter sur skype : maniac-od

Pensez a vous inscrire :)

Envoyez en MP :

PSN :
Voiture :
Photo de la voiture ( Pour le vote de la plus belle ) :

Il reste 7 places faites vite :D

Je m'inscris ajoute moi : micou11

Je peut pas aprticiper!!!!!! :'( J'ai cours moins! Y'en a qui bosse! ;)

Ceux qui participent .. Veuillez m'envoyer une photo de devant et derrière votre véhicule .. Sinon je ne pourrais pas vous compter pour la voiture la plus originale de l'évent et ce serais dommage juste pour sa ^^ !

Faite comme moi :
You must be registered for see images attach

Je m'inscrit :D Mon PSN : xSkillzZ13 :) Par contre je n'est plus de micro :/

14h !
Ceux qui disent " Je participe " .. Pensez a lire hein :mdr: Faut m'envoyer un message en privé avec ce que j'ai dit dans le topic, sinon, pas de participation prise en compte ! :grrr:

Nous ne ferons pas cet event que aujourd'hui, attendez vous a au moins 1 event par semaine, et non tout les mercredis !

Yo all,

Des nouvelles du meeting avant le jour-J ? Allons y !

Nous avons trouvé quelqu'un de très sympa qui pourras vous faire un transfert d'argent aux 3 premiers du tournoi de course et du concours de la plus belle voiture, @xStylModz :love:

Nous allons faire un débriefing de la journée que je vais devoir faire seul parce que mon collègue est en colle :troll:

Pour commencer on attendras tout le monde, et si avant 14h25 pas tout le monde n'est là, on commenceras sans eux, alors .. Pour commencer nous allons faire le tournoi de course, qui se feras sur une ligne droite, avec le trafic pour rajouter de la difficulté, si nous sonnes 16 nous ferons deux groupes de 8 jusqu’à’à la finale, c'est à décider le jour J, ensuite, les trois premiers de la course gagnerons :

Le premier : Voiture rare ( Asea ) + 120 millions
Le deuxième : 90 millions
Le troisième 60 millions

Ensuite, nous ferons une course improvisé tout le monde, question de s'amuser, et une deuxième course pour retourner a l'endroit où nous ferons des combats, un contre un, jusqu’à tuer l'autre, et chaqu'un passeras, mais ce ne seras pas un tournoi, juste pour s'amuser, après, je verrais pour donner quelque chose aux meilleurs ..

Après tout cela, comme je ne doute pas, tout le monde auras des pneus de fumée, et perso j'ai toujours voulus tester sa, on se met tous au millieu, les pneux qui se touchent et on R2 L2, pour faire la fumée, et pourquoi pas faire des test de moteur.

Et dernièrement, moi et mon collègue qui devras être de retour aux environs de 14h30, grâce a vos photos nous déciderons de la voiture la plus belle, et ce seras la fin de ce petit event :D

Voici ce que les gagnants de la voiture la plus belle gagnerons :
Le premier : Voiture thuné ( Space-Docker ) + 200 millions
Le deuxième : 145 millions
Le troisième : 100 millions

PS : Si vous avez un micro, n'hésitez pas mettez le :) J'aurais le mien pour tout annoncer

Retour