[EVENT]Zombiefire Meeting V2 - Renaissance [NEW MAJ SOON]

Yo all,

Des nouvelles du meeting avant le jour-J ? Allons y !

Nous avons trouvé quelqu'un de très sympa qui pourras vous faire un transfert d'argent aux 3 premiers du tournoi de course et du concours de la plus belle voiture, @xStylModz :love:

Nous allons faire un débriefing de la journée que je vais devoir faire seul parce que mon collègue est en colle :troll:

Pour commencer on attendras tout le monde, et si avant 14h25 pas tout le monde n'est là, on commenceras sans eux, alors .. Pour commencer nous allons faire le tournoi de course, qui se feras sur une ligne droite, avec le trafic pour rajouter de la difficulté, si nous sonnes 16 nous ferons deux groupes de 8 jusqu’à’à la finale, c'est à décider le jour J, ensuite, les trois premiers de la course gagnerons :

Le premier : Voiture rare ( Asea ) + 120 millions
Le deuxième : 90 millions
Le troisième 60 millions

Ensuite, nous ferons une course improvisé tout le monde, question de s'amuser, et une deuxième course pour retourner a l'endroit où nous ferons des combats, un contre un, jusqu’à tuer l'autre, et chaqu'un passeras, mais ce ne seras pas un tournoi, juste pour s'amuser, après, je verrais pour donner quelque chose aux meilleurs ..

Après tout cela, comme je ne doute pas, tout le monde auras des pneus de fumée, et perso j'ai toujours voulus tester sa, on se met tous au millieu, les pneux qui se touchent et on R2 L2, pour faire la fumée, et pourquoi pas faire des test de moteur.

Et dernièrement, moi et mon collègue qui devras être de retour aux environs de 14h30, grâce a vos photos nous déciderons de la voiture la plus belle, et ce seras la fin de ce petit event :D

Voici ce que les gagnants de la voiture la plus belle gagnerons :
Le premier : Voiture thuné ( Space-Docker ) + 200 millions
Le deuxième : 145 millions
Le troisième : 100 millions

PS : Si vous avez un micro, n'hésitez pas mettez le :) J'aurais le mien pour tout annoncer
Pas mal les récompense ;)

Je participe , je prend la dernière place (l) je vien de dépensé une belle somme d'argents pour sa (l)(l)

n'y allez pas on a du changer de sessions c'etait le bordel (voitures de flics,ambulances )etc...
un tricheur pendant la course. qui part avant le coup de feu etc...

n'y allez pas on a du changer de sessions c'etait le bordel (voitures de flics,ambulances )etc...
un tricheur pendant la course. qui part avant le coup de feu etc...
Pour résumé très déçu , un hackeur qui tue tout le monde et qui triche lors de la course , chez pas il aurait pu laisser sa place pck limite c’était sur a 100 % qu'il gagné.On me pique ma caisse ect...

Pour résumé très déçu , un hackeur qui tue tout le monde et qui triche lors de la course , chez pas il aurait pu laisser sa place pck limite c’était sur a 100 % qu'il gagné.On me pique ma caisse ect...
meme chose .... je suis gentil j'ai pas pris le tank et le godmod

Trop d'immatures truc de fou, ducoup plus aucun meeting avec des gens de RealityGaming, trop d'immatures on peut rien faire.

J'avoue mais l'organisation étais bien franchement ! ;)

L'organisation était là, sa aurais vraiment pus bien se passer, mais quelques p'tits cons foutent la merde a ramener les flics, tuer les gens ..

On va remettre ça, en mieux, restez branché :noel3: ( Je pourrais kick cette fois, vous inquiétez pas :love: )

Retour