Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJe suis pour et je veux bien t'aider mec !
Ok, merci, j'ai déjà LoGi mais un autre style différent sera très bien ^^ N'hesiter pas a demandé au staff un epinglement si vous voulez suivre l'avancement du topic plus facilement car des fois ça nous désabonne du topic et on voit plus les news messages ^^Je trouve ça cool comme concept si tu as besoin de lots, je peux proposer du GFX^^
Merci, on a déjà fais Deux Edition D'AnimRG Avec Djamel et AwH et ça s'est très bien passé, sois présent Samedi, 21hBonne chance dans ton projet je vais suivre sa de près et j'essaierai d'être là au moins 1 fois![]()

Merci pour ton soutien a AnimRGhttp://reality-gaming.fr/threads/suggestions-animrg-shoutbox.198649/
Go donnez votre avis !![]()
Je veux bien aider/!\ Recrutements /!\
Je recrute Lobbyman PS3 ayant un shop, un GFX ayant un portofolio.
Et un staff qui posera les questions ^^
Merci à vous
Mercredi ou Jeudi soir tu seras contacté pour préparer les questions + thèmes ^^Je veux bien aider![]()
Merci, je suis entrain d'imaginer quelque chose pour un peu changer des quizz ^^Super projet, vraiment intéressant ! Je te souhaite bonne chance![]()
Des débats, sur un même sujet par exempleMerci, je suis entrain d'imaginer quelque chose pour un peu changer des quizz ^^
J'ai pensé exactement a ça mais je me suis dit un débat, c'est pâs marrant et le but d'AnimRG est de s'amuserDes débats, sur un même sujet par exemple![]()
Sois présent Samedi, 21H sur la shoutSuper sa , de l'ambiance surrien de t'elle
![]()

Je verrai si je peutSois présent Samedi, 21H sur la shout![]()