Mdr corrumpu
Membre
je participe ... quand je serai dé banni 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ça pourrait être interessantJ'ai pensé exactement a ça mais je me suis dit un débat, c'est pâs marrant et le but d'AnimRG est de s'amuser![]()
Mais qui es-tu sombre inconnu ? (rimesje participe ... quand je serai dé banni![]()
Ok, merciOui mais ça pourrait être interessant
Je vais parler un peu de AnimRG aux gens pour que tout le monde soit au courant![]()
et si tu veux a la fin du premier message du topic, j'ai mis un code a mettre en signature, en postant sur les topics, tu feras de la pub en même temps ^^wess cmwa sevizia chui inconnu oublie pasMais qui es-tu sombre inconnu ? (rimes)
Ok, merciet si tu veux a la fin du premier message du topic, j'ai mis un code a mettre en signature, en postant sur les topics, tu feras de la pub en même temps ^^
Ah d'accord x) Rendez-vous Samedi 21H alors ^^wess cmwa sevizia chui inconnu oublie pas
Tout à fait, surtout en ce moment ^^Un peu d'ambiance dans cette shoutbox pour remplacer les conflits![]()
Je veut bien participerTout à fait, surtout en ce moment ^^
Sois là, Samedi 21h alorsJe veut bien participer![]()

OkExcuse de n'être pas venu mais avec 9h de décalages + les cours c'est galère d'être dispo mais pour l'édition de Samedi je serais là![]()

Héhé, de rien, c'est pas tout mais je dois inspecter la sections Android pour ne pas faire des questions trops facilesOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vais tout faire pour etre la! merci

Merci, si je trouve vraiment rien , je t'appelleraisSi tu veux je peux poser les questions(te les dire et tu les poses)
Comme tu veux![]()