[EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dktv
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gars,

Désolé qu'il n'y ai pas eu d'AnimRG cette semaine mais n'ayant plus de connexion, je n'ai pas pu venir sur :RG:

Si tout ce passe comme il faut, Samedi soir je ferais un quizz a 40 questions, avec 3gagnants.

A Samedi ;)

Dernière édition:
/!\RECRUTEMENTS/!\
AnimRG recrute !
Je recherche 2 personnes pour m'aider a faire les questions (nous ferons désormais des quizz en 40pts)
Un staff pour dire les questions (faut qu'il soit dispo tous les samedis 21H)
Un GFX

Cordialement !

/!\RECRUTEMENTS/!\
AnimRG recrute !
Je recherche 2 personnes pour m'aider a faire les questions (nous ferons désormais des quizz en 40pts)
Un staff pour dire les questions (faut qu'il soit dispo tous les samedis 21H)
Un GFX

Cordialement !

Toujours prêt pour poser les questions ;)

Recrutements AnimRG finis !

@VEGAS™,@ReaVeK- , @Djamel,@Concept' m'accompagnerons pour cette session :D

Rendez-vous Samedi 12 Octobre 21H

si ta besoin d'aide je suis la :) pour t'aider
Salut ✰PotatoeSHulK✰,

Merci pour le soutien que tu portes a AnimRG mais nous ne recrutons plus ;)

Tu peux toujours nous soutenir en mettant ce code en signature :
Code:
[URL='http://reality-gaming.fr/threads/projet-animrg-du-fun-des-delires-des-jeux-des-quizz-sur-la-shoutbox.198114/'][IMG]http://i.imgur.com/KAey0ws.png[/IMG][/URL]
[CENTER][FONT=Consolas][SIZE=6][COLOR=#0000b3][B]Clique sur l'image pour acceder au topic ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]

[CENTER][/CENTER]
et en rejoignant la team :RG: : Team AnimRG

Passe une bonne soirée,

DraKoToV

Cette semaine a Gagné pour le premier : 2lobby sur les deux COD qu'il veut et le deuxième un Lobby sur le COD qu'il veut
faudras plusieurs modo il aurai des emmerdeurs qui trollerant:ok:

J'suis un peu en retard mais pourquoi cette phrase :
Il a trop d'inégalités entre Staff/Old staff et membres (...)

Faut pas abusé old staff y'en a qui se font pas respecté et même se font craché dessus donc dire sa ..
Moi j'dis bonjour sur la shout j'ai du mal à avoir un bonjour et pourtant j'suis old staff :rofl: y'en a même qui m'craches dessus parce que j'suis plus modo (mais perso osef ils sont juste jaloux de pas pouvoir l'être) donc bon abuses pas trop il doit peut être avoir 2/3 old staff favorisé car ils sont encore très actifs mais la plupart des old staff sont pas trop actifs et sont pas tous ''au dessus'' des membres.

Faut pas abusé old staff y'en a qui se font pas respecté et même se font craché dessus donc dire sa ..
Moi j'dis bonjour sur la shout j'ai du mal à avoir un bonjour et pourtant j'suis old staff :rofl: y'en a même qui m'craches dessus parce que j'suis plus modo (mais perso osef ils sont juste jaloux de pas pouvoir l'être) donc bon abuses pas trop il doit peut être avoir 2/3 old staff favorisé car ils sont encore très actifs mais la plupart des old staff sont pas trop actifs et sont pas tous ''au dessus'' des membres.
oui mais il pourront ban le temps que animRG se finissent si il y en a qui abuse

D'accord avec mais j'avais écris ça pendant ma période de rebellion etc.. :troll:

Ouai j'comprends tkt ^^ j'viens de voir le topic c pr sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour