je fais lobby sur tout les cods donc c'est bon pas besoin de recrut je joue solo moiAh désolé et j'en profite pour dire que j'ai modifié 2choses dans le topic ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais lobby sur tout les cods donc c'est bon pas besoin de recrut je joue solo moiAh désolé et j'en profite pour dire que j'ai modifié 2choses dans le topic ^^
Ok, ok donc je recrute plus de lobbyman x)je fais lobby sur tout les cods donc c'est bon pas besoin de recrut je joue solo moiMDRR
[URL='http://reality-gaming.fr/threads/projet-animrg-du-fun-des-delires-des-jeux-des-quizz-sur-la-shoutbox.198114/'][IMG]http://i.imgur.com/KAey0ws.png[/IMG][/URL]
[CENTER][FONT=Consolas][SIZE=6][COLOR=#0000b3][B]Clique sur l'image pour acceder au topic ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]
[CENTER][/CENTER]
Très bonne initiative ! Je vais te mettre une évaluation![]()
Salut,
Cette nuit, j'ai fais un rêve !...
(enfin il y a 2semaines)
Dans ce rêve, toute la shoutbox parlait du même sujet, tout le monde osait donner son avis, quand une personne venait sur la shoutbox tout le monde lui disait "Bonjour !" ou lui souhaitais la bienvenue, Staff/old staff ou simple membre, tout le monde était traité de la même manière, tout le monde rigolait avec tout le monde.
Donc je me suis dis : Pourquoi ne pas tenté une chose pour changer ça ?
Et donc, voilà comment j'ai eu l'idée de "AnimRG"
-Qu'est-ce que c'est AnimRG ?N'ayant pas de réponse de Jb et que les admins ne m'ont pas interdit de faire mes quizz, J'officiallise donc AnimRG !
-AnimRG est un concept crée par moi qui consiste a faire des jeux, des quizz, des défis etc..
Sur la Shoutbox !
-Qui dirige AnimRG ?
-Pour l'instant je suis tout seul car ce n'est qu'un projet.
Mais bien sûr des recrutements sont à venir !
-Qu'est-ce que ça m'apporterais ?
-Tu pourras sympathisé avec d'autres personnes voir même te faire des amis sur( ce qui est dur, je confirme
)
-Et si me faire des amis ne m'intérresse pas ?
-AnimRG est pour touts les goûts, il y aura des Lobbys COD, du GFX et un t'as d'autres choses
Ce qui m’intéresse a la base, c'est qu'on s'amuse.
-Tu fais ça seulement pour les éval's et la popularitée
-C'est ton avis, mais moi ça fais bientôt 2ans que je suis sur, j'ai postulé 4fois pour être staff et j'ai envie de m'investir dans mon forum préféré ^^ Donc j'essaie de me rendre utile.
-AnimRG a des objectifs à atteindre ?
-Oui, AnimRG sera une réussite quand tout le monde parleras ensemble sur la shoutbox car il y a beaucoup de gens passif, qui ne font que regarder par peur de se faire "refoule" j'aimerais les aider a s'intégrer car pour moi ça a été dur de me "faire des amis" Et que quand on dit "Bonjour !" Au moins une personne réponde, que quand on demande de l'aide même si on ne connaît pas la réponse que quelqu'un dise " Désolé, je ne sais pas, tu devrais poster un message sur le forum." Que tout le monde sur la shoutbox, sois sympa et accueuillant
Je sais que c'est beau de rêver que ce sera jamais comme ça, mais en tentant ce défi, je sais que sois je réussi sois je m'écrase et sombre dans l'anonymat
Et je trouve qu'il y a trop d’inégalités entre Staff/Old Staff et les membres normaux au niveau de quand on pose des questions ou tout simplement qu'on dise bonjour.
-C'est bien mais AnimRG, ça se passe quand ?
-AnimRG c'est tout les samedis a 21H (il peu y avoir d'autres dates mais vous serez tenu au courant)Tout seras annoncé ici même.
-Comment ça se passera ?
-On se retrouvera a une heure donnée, la balise [AnimRG] sera utilisée par un staff pour dire que ça va commencé, nous poserons des questions et vous repondrerez le plus vite possible ^^
Mais il n'y aura pas que des quizz, il y aura des défis, des enigmes, des jeux etc...
Si vous voulez vous joindre a l'aventure, envoyez moi un MP !
J'accepte toutes critiques, ,n’hésiter pas a laisser un commentaire ^^ Et remplissez le sondage, c'est très important
/!\Recrutements/!\
Je recrute un GFX ayant un portofolio.
Merci, as-tu rempli rempli le sondage, j'en ai vraiment besoinBonne idée DraKoToV

MerciTrès bonne initiative ! Je vais te mettre une évaluation![]()
!

Oui j'ai réponduMerci, as-tu rempli rempli le sondage, j'en ai vraiment besoin
Merci![]()
Tout a fait d'accord, quand je dis bonjour on me dit rien, quand je pose une question, on me répond pas...
Je parie parce que je suis un simple membre. Dommage que la communauté de RGFR sois comme ça...
Je suis pour en tout cas !
A bientôt![]()
Très bonne idée, moi qui ai peur d'aller sur la shout pour les raison que tu as cité précédemment.

Look ma signature !Juste pour toi maggle
je te soutien a 200% dans ton projet !
![]()

MerciSuper idée !

De la mettre en signature
Clique sur l'image pour acceder au topic !Tiens
J'ai eu la flemme de tous lire![]()
![]()
Allez, en plus elles est jolie ma signature...Nan jamais , je prefère ma signature![]()
![]()
Je go voir ton portofolioJe veut bien me proposer pour le GFX![]()