[Event 13/07] Gumball 3000

J'reviens pas sur ta décision, et sur la première page, appart les règles et la date d'évent qui était incomplète et qui ne présentait aucune date, bah pas grand chose de significatif.
même sur les quelque dernier page ont parlait des dernier évent ( entre les photo et les information ... )
et puis tu aurait pu demander sur notre topic si tu pouvait faire un topic du même nom ou quoi

Certes, mais comme je te l'ai dit, j'ai lu que la première page, jusqu'à que GBK m'explique tout en détail, et je pensais que c'était une simple idée d'évent mis à dispo de la communauté car ce n'était plus à jour.

Le doublon est une chose qui nous enerve le plus.. si on s'amuse a prendre des nouveaux a chaque event, que a chaque Gumball3000 / convoi de l'extreme / after on propose un event different.. forcement le doublon nous agace on s'investi a fond dedans pour la communauté.. on propose des choses unique.. dnc qd quelqun debarque est met un lien de notre topic et veux s improviser organisateur.. ba faut pas s'attendre a etre bien reçus.. ps / tu savais que nos event etais d actu ! Parce que sr tn topic ta mis "puisque il n y a pas de gumball ce soir j'en fais un"

Certes. Ma phrase était destiné à justifié mon action, avec pour sources la date incomplète d'évent sur votre topic. Mais je ne vais pas continuer à expliquer le pourquoi du comment. Je suis déçu de constater que vous camper sur vos positions qui se basent sur des faits assez primaires, et que vous ne prenez absolument pas en compte la part d'erreur, de tentative de rectification, les excuses et le reste si puis-je dire. S'ajoute à ça le fait que les "nouveaux", s'ils ne pensent pas à lire les dernières pages, ne peuvent deviner qu'il y a un crew et toute une hiérarchie autour du Gumball. J'arrête de tergiverser sur le sujet, votre crew m’intéressait fortement, mais je vois qu'avec ce refus d'accepter l'erreur et la rectification, ladite recrue que j'aurais pu faire n'ira pas bien loin.

Soyez plus explicite avec votre topic, on ne peut deviner qu'il est interdit de reprendre l'idée.

Bonne continuation,
eK_ZiOn

Bon les gars,

Apparemment je m'amuse a boost des j’aime, donc à partir de maintenant, même pour la bonne cause, le bouton j'aime n'existe plus pour moi.

Vraiment n'importe quoi.

Bon les gars,

Apparemment je m'amuse a boost des j’aime, donc à partir de maintenant, même pour la bonne cause, le bouton j'aime n'existe plus pour moi.

Vraiment n'importe quoi.

mdr, tu fais partit dorénavant d'un club très fermé

Bon les gars,

Vraiment n'importe quoi.
Lol, bienvenue dans la team, on est tous passé par là ...

Bon les gars,

Vraiment n'importe quoi.
ah ba bienvenue mdr on y est tous passer . je voit que les gentil modo :punch:( ironie ) ne nous ont pas oublier :@

Retour