[Event 13/07] Gumball 3000

Je vous prépare un nouveau thème pour les évent .

Cela sera dans l'esprit du Rallye.

Je me renseigne sur l'info ...et j'pars construire sa en mode éditeurs .

D'joo et Alex je vais vous en parler sur Gta ;) .

Dernière édition:

Cela sera dans l'esprit du Gumball .

explique moi tout sa dans une conversation privé

Salut. J'adore le gumball et le topic a attiré mon attention et j'ai déjà une team de sacres timbrés donc je vous ferai pas kier a y rentrer lol.
Pour la course sorte gumball un truc sympa c'est de partir sur un affrontement car tu peux y caller des barrières sur le côté avec des persos en ia derrière ( 10 Max ) et immobiles pour une sorte de ligne de depart. Le seul hic c'est les voitures persos préparées qui ne peuvent y être de mémoire....

Salut. J'adore le gumball et le topic a attiré mon attention et j'ai déjà une team de sacres timbrés donc je vous ferai pas kier a y rentrer lol.
Pour la course sorte gumball un truc sympa c'est de partir sur un affrontement car tu peux y caller des barrières sur le côté avec des persos en ia derrière ( 10 Max ) et immobiles pour une sorte de ligne de depart. Le seul hic c'est les voitures persos préparées qui ne peuvent y être de mémoire....
Euh ok mais on ne peux rien en tirer de ta suggestion la ? :) Car faire un gumball en affrontement ferait trop de contraintes

15 a 20 min de jeu et match nul a la clef. L avantage ce sont les pouf au départ comme le vrai gumball ^^
En course on peut pas caller de spectateurs j'ai voulu tenter sur mon gymkhana :(

15 a 20 min de jeu et match nul a la clef. L avantage ce sont les pouf au départ comme le vrai gumball ^^
En course on peut pas caller de spectateurs j'ai voulu tenter sur mon gymkhana :(
Oui ça ferait un effet plus réaliste, mais il y a trop de contraintes, à commencer par les véhicules customs :/

Oui ça ferait un effet plus réaliste, mais il y a trop de contraintes, à commencer par les véhicules customs :/
Si je trouve quelque chose d'autre et sympa je vous en ferai part ;)
Après la soluce aussi c'est de caller les objets genre éditeur en online mais bon courage car pénible aussi a faire.

j'aimerais bien que vous faites un évent le vendredi quelques fois pour ne pas que je sois viré de la team car c trop marrants avec vous et je n'ais pas envie de vous quittés!:pleure:
Pas de soucis environ 1fois chaque mois il y a un évent le vendredi..

Cela sera dans l'esprit du Gumball .

m'en rappelle pas ma poule :mmh:

Retour