Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
explique moi tout sa dans une conversation privéJe vous prépare un nouveau thème pour les évent .
Cela sera dans l'esprit du Gumball .
Je me renseigne sur l'info ...et j'pars construire sa en mode éditeurs .
D'joo et Alex je vais vous en parler sur Gta.
Je t'en parlerais quand sa sera au stade un peu plus sérieux .car j'ai vu l'idée .explique moi tout sa dans une conversation privé
Euh ok mais on ne peux rien en tirer de ta suggestion la ?Salut. J'adore le gumball et le topic a attiré mon attention et j'ai déjà une team de sacres timbrés donc je vous ferai pas kier a y rentrer lol.
Pour la course sorte gumball un truc sympa c'est de partir sur un affrontement car tu peux y caller des barrières sur le côté avec des persos en ia derrière ( 10 Max ) et immobiles pour une sorte de ligne de depart. Le seul hic c'est les voitures persos préparées qui ne peuvent y être de mémoire....
Oui ça ferait un effet plus réaliste, mais il y a trop de contraintes, à commencer par les véhicules customs :/15 a 20 min de jeu et match nul a la clef. L avantage ce sont les pouf au départ comme le vrai gumball ^^
En course on peut pas caller de spectateurs j'ai voulu tenter sur mon gymkhana![]()
Si je trouve quelque chose d'autre et sympa je vous en ferai partOui ça ferait un effet plus réaliste, mais il y a trop de contraintes, à commencer par les véhicules customs :/
Pas de soucis environ 1fois chaque mois il y a un évent le vendredi..j'aimerais bien que vous faites un évent le vendredi quelques fois pour ne pas que je sois viré de la team car c trop marrants avec vous et je n'ais pas envie de vous quittés!![]()
m'en rappelle pas ma pouleJe vous prépare un nouveau thème pour les évent .
Cela sera dans l'esprit du Gumball .
Je me renseigne sur l'info ...et j'pars construire sa en mode éditeurs .
D'joo et Alex je vais vous en parler sur Gta.
Jooo go mpPas de soucis environ 1fois chaque mois il y a un évent le vendredi..
m'en rappelle pas ma poule![]()
Merci et si j'y arrive je jourais des fois en cachètePas de soucis environ 1fois chaque mois il y a un évent le vendredi..
m'en rappelle pas ma poule![]()
THUG lifeMerci et si j'y arrive je jourais des fois en cachète![]()
ouai tropTHUG life
Oh le ouf !Merci et si j'y arrive je jourais des fois en cachète![]()