MdrJe dis ça car ils ont pas les même pseudo RG et psn![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrJe dis ça car ils ont pas les même pseudo RG et psn![]()
j'ai pas de carbo et de tune il faut que nismo men donne et je pourrais prendre la carbo!Ce soir gumball en carbonnizare !!
Preparez vos carbo![]()
Sic pas de ma faute![]()
je veux bien que tu participe si tu me fonce pas dedans comme la dernière fois!Salut guizmo59 ya moyen de participer se sor si ya de la place ?![]()
Mince bah essaie de gererj'ai pas de carbo et de tune il faut que nismo men donne et je pourrais prendre la carbo!
Bonjour,
J'aimerais participer à un de vos événements, mon psn : eK_ZiOn
(j'ai lu et j'accepte les règles de l'évent)
à bientôt j'espère !
Bonjour ce soir pas de big events, juste un rassemblement + un gumball en carbonnizar suivie dafter. Possibilite dun convoi de lextreme si lenvie est importantesPetit rappel:
Pour participer aux event vous devez obligatoirement avoir lues et acceptes les regles, vous devrez ajoutez les personnes qui s'occupent de tout sa @jooo6016 @alexandredu-76 et moi si aucun des deux ne peut etres dispo.
Pour rejoindre le crew: vous devrez participer a au moins 2 events et avoir reussi les tests ( Il se deroule pendant les events, tout le monde y passe)
En faisant votre de demande au sein du crew vous devrez ecrire votre psn car si vous n'avez pas les memes pseudosil sera difficiles de vous reconnaitres
mdr , evite ce soir ^^Oui t'inquiète pas ! C'est la ganja qui prenez le contrôle la dernière fois![]()
moi j'en veut un!!!Bonjour ce soir pas de big events, juste un rassemblement + un gumball en carbonnizar suivie dafter. Possibilite dun convoi de lextreme si lenvie est importantes![]()
rien tktQu'est ce que j'ai fais encore de mal ?![]()
apparament on doit avoir le même nom que sur la ps!
PtdrrrrrrrrrrQu'est ce que j'ai fais encore de mal ?
J'ai modifié c'est bon![]()