[Event 13/07] Gumball 3000

dacc alex
alors pour lafter jai plein dactivite
mais pour le gumball pas dactivite :/ donc je pense quon le fera en mode libre :p
Il faudra laver les bagnoles les mecs :p

Vehicules : adder , sentinel xs ou carbonnizare les gars ?

Bonjour,

J'aimerais participer à un de vos événements, mon psn : eK_ZiOn

(j'ai lu et j'accepte les règles de l'évent)
à bientôt j'espère !

Dernière édition:
Petit rappel:
Pour participer aux event vous devez obligatoirement avoir lues et acceptes les regles, vous devrez ajoutez les personnes qui s'occupent de tout sa @jooo6016 @alexandredu-76 et moi si aucun des deux ne peut etres dispo.

Pour rejoindre le crew: vous devrez participer a au moins 2 events et avoir reussi les tests ( Il se deroule pendant les events, tout le monde y passe ;) )
En faisant votre de demande au sein du crew vous devrez ecrire votre psn car si vous n'avez pas les memes pseudosil sera difficiles de vous reconnaitres

Petit rappel:
Pour participer aux event vous devez obligatoirement avoir lues et acceptes les regles, vous devrez ajoutez les personnes qui s'occupent de tout sa @jooo6016 @alexandredu-76 et moi si aucun des deux ne peut etres dispo.

Pour rejoindre le crew: vous devrez participer a au moins 2 events et avoir reussi les tests ( Il se deroule pendant les events, tout le monde y passe ;) )
En faisant votre de demande au sein du crew vous devrez ecrire votre psn car si vous n'avez pas les memes pseudosil sera difficiles de vous reconnaitres
Hein @GB3K_Sinchiee @GB3K_Nismo @GB3K_Arthasio (d)

Ce soir gumball en carbonnizare !!

Preparez vos carbo ;)

Retour