dacc je vais essayer d'être la!Un conseil pour les rampes en moto faites un wheeling peu de temps avant sinon sa ne fonctionnera pas comme il faut
21heure ce soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dacc je vais essayer d'être la!Un conseil pour les rampes en moto faites un wheeling peu de temps avant sinon sa ne fonctionnera pas comme il faut
21heure ce soir ?
Pas la pour un pti moment.. sorry..@jooo6016 @alexandredu-76 vous etes la ce soir ??
oui moi je suis la@jooo6016 @alexandredu-76 vous etes la ce soir ??
Bravo je tien a vous félicité vous faites maintenant partie de mon clan bravo a toi!La pauvreté a fais une victime en plus les gars. Il me reste 14 000
Je fais parti des vôtres maintenant
Bravo je tien a vous félicité vous faites maintenant partie de mon clan bravo a toi!![]()
nous somme les pauvres de Los Santos!Bravo je tien a vous félicité vous faites maintenant partie de mon clan bravo a toi!![]()
et ouai mon pote!Notre clan est premier mondial![]()
Carbodacc alex
alors pour lafter jai plein dactivite
mais pour le gumball pas dactivite :/ donc je pense quon le fera en mode libre
Il faudra laver les bagnoles les mecs
Vehicules : adder , sentinel xs ou carbonnizare les gars ?
Hein @GB3K_Sinchiee @GB3K_Nismo @GB3K_ArthasioPetit rappel:
Pour participer aux event vous devez obligatoirement avoir lues et acceptes les regles, vous devrez ajoutez les personnes qui s'occupent de tout sa @jooo6016 @alexandredu-76 et moi si aucun des deux ne peut etres dispo.
Pour rejoindre le crew: vous devrez participer a au moins 2 events et avoir reussi les tests ( Il se deroule pendant les events, tout le monde y passe)
En faisant votre de demande au sein du crew vous devrez ecrire votre psn car si vous n'avez pas les memes pseudosil sera difficiles de vous reconnaitres
Je dis ça car ils ont pas les même pseudo RG et psn