[Event 13/07] Gumball 3000

De rien , pour le rappel à l'ordre c'est du à une altercation sur un autre post . Donc je mets en garde .:modo:

Pour la supérieurité ... Vous y êtes pas . Mais rien que de voir que y'a même pas un bonjour ...je cherche pas plus loin de même sur un ton exclamatif si je ne me trompe . ( en gros donne des ordres ) . En bref .Rien que les messages du forums reflète le genre de joueurs que vous êtes sur GTA ...la preuve Recalé ...:devil:

Les règles c'est pour tous le monde pareil que sa soit sur le forums ou sur le games .Non respect = Sanctions.

Et mwa jve particiP jo tu majout s'oir !ta 1Terre ray . Genre je te balance mon pseudo comme une balle ramasse pauvre chien et ajoute moi ...<<:punch::punch::punch::nrv::nrv:

Bref j'ai aucunes fonction ici ou sur gta .... Mais je suis dans le Cr3w donc j'ai mon mots a dire.

THUG life :troll:

M'en fou je te vire :troll:.
T'es un gros thug toi truc de ouf :o

Dox il est trop beau .

You must be registered for see images attach
J'me disais que dox c'était un nom de chien :troll:

Cool je peux reliker des post :crazy:

La MAJ était surtout faite pour contrer les moddeurs et ils ont rajoutés 2, 3 trucs en + pour faire plaisir. Les braquages ça va faire un an qu'on en entend parlé par R* mais quand voit rien ^^

La MAJ était surtout faite pour contrer les moddeurs et ils ont rajoutés 2, 3 trucs en + pour faire plaisir. Les braquages ça va faire un an qu'on en entend parlé par R* mais quand voit rien ^^
les braquages sont un mythe comme le monstre du loch ness

On en a entendu parler pour la maj de printemps mais auparavant non

Je fais les convois,etc ... depuis le début de l'année, c'est pas comme si je venais de débarquer ;)

C'est quoi cette histoire de barbec ? xD J'suis pas un pyroman moi hein :p
Pour répondre a ta question j'ai jamais pas eu de soucis, juste que je jouais plus trop a gta, et la je passait le code, suivit du permis moto et voiture donc j'avais plus trop de temps pour jouer

C'est quoi cette histoire de barbec ? xD J'suis pas un pyroman moi hein :p
Pour répondre a ta question j'ai jamais pas eu de soucis, juste que je jouais plus trop a gta, et la je passait le code, suivit du permis moto et voiture donc j'avais plus trop de temps pour jouer

ah bien :ok:

Jai hate pour lpermis moto!!
En attandant je pilote sur gta mdr

Retour