[Event 13/07] Gumball 3000

Pas mal les photos !
Dommage pour certaine au niveau de la qualité , mais bon on va pas ce plaindre .
Et Merci a toi @jooo6016 pour mon 1er Event :)
A demain surement .

You must be registered for see images attach

Convoi de l’extrême
0_0.jpg

0_0.jpg
0_0.jpg

AFTER / SMART DERBY
0_0.jpg

Merci A tout le monde d'avoir participé a l'évent !
Le prochain évent est a 75% de sont organisation..
Un RALLYE 3000 2eme Edition est en prépa..
Une autre GROSSE COMPÉTITION VA VENIR D ICI QUELQUES JOURS.
On va Ouvrir les Inscription d'ici quelques Heures / Jours
Avec de grosses sommes d'argents en jeux comme pour le Rallye 3000.
UN Gros Merci a @alexandredu-76 et a @GB3K_BGK de m'avoir aider pour l'organisation de l'évent !
Et un Big up a @ZevOxGaminG qui a réussi sont premier évent avec succès !
PS / Pour ceux qui veulent le Gumball3000 Serra rejouer demain avec une classe de voiture différente :rêve:
ba écoute se fut avec grand plaisir de t'avoir aidé est puis des demain je me met a éditer de nouvelle chose ;)

Qui parlait de mon Snap' hier ? j'ai vu d'ailleurs que vous aviez mis la seule que j'ai pu faire ...
Je mets le lien si y'en a qui veulent le voir (et mettre des Likes si vous voulez) , j'essaierai d'en faire ce soir un peu plus :

Dites si le lien marche pas . a+

Dernière édition:
Qui parlait de mon Snap' hier ? j'ai vu d'ailleurs que vous aviez mis la seule que j'ai pu faire ...
Je mets le lien si y'en a qui veulent le voir (et mettre des Likes si vous voulez) , j'essaierai d'en faire ce soir un peu plus :

Dites si le lien marche pas . a+
Fais gaffe tu peux te faire bannir, la demande de like est interdite en dehors du topic de la rgta :troll:

moi j'y serais ce soir aussi, dsl jooo hier j'ai beugé en plein Gumball et apres j'ai pas pu me co avant 11h ce matin:(

Fais gaffe tu peux te faire bannir, la demande de like est interdite en dehors du topic de la rgta :troll:

C'est pas une demande de like , je dis juste que si vous aimez les photos , mettez des likes , rien d'autre
Tu parles du Ban' d'ici ? mais je crois que c'est une blague par rapport au message de l'admin , nan ?

C'est pas une demande de like , je dis juste que si vous aimez les photos , mettez des likes , rien d'autre
Tu parles du Ban' d'ici ? mais je crois que c'est une blague par rapport au message de l'admin , nan ?
Oui je rigolais, il n'y avait rien de mechant tkt :D

Ce soir on srefait sa les gars :)

Pas de soucis moi je suis Al .

Mes ps 3 ne sont pas jailbreak .Cech 3... /4...du coup Ofw minimum pour la 3... cest 3.60.
Du coup je sui sur un echange dune Fat 80giga /Slim 320go.
ou peut etre la meme que la mienne (slim320go) mais cech29xx donc downgradable en 3.55.

Faudrait voir pour organiser un convoi / gumball en M3.

une fois les event officiel seront en pause .en idée secondaire pour pas faire de l'ombre au Gumball. :).

& pour certains en Event .Anticipez plus vos Freinages . Trajectoire dans les virage (Bgk tu ma fais foirée un frein a main a un moment boulet :nrv::mdr:).

kisss kiss les trolle :troll:

Pas de soucis moi je suis Al .

Mes ps 3 ne sont pas jailbreak .Cech 3... /4...du coup Ofw minimum pour la 3... cest 3.60.
Du coup je sui sur un echange dune Fat 80giga /Slim 320go.
ou peut etre la meme que la mienne (slim320go) mais cech29xx donc downgradable en 3.55.

Faudrait voir pour organiser un convoi / gumball en M3.

une fois les event officiel seront en pause .en idée secondaire pour pas faire de l'ombre au Gumball. :).

& pour certains en Event .Anticipez plus vos Freinages . Trajectoire dans les virage (Bgk tu ma fais foirée un frein a main a un moment boulet :nrv::mdr:).

kisss kiss les trolle :troll:
taggle :troll:
Ce soir convoi en m3

pk faire de lombre au gumball ? quel es ce projet ?
si tu trouve pas de ps3 comment tu va faire

jespere que tout le monde a la sienne :)
jaimerais bien faire le meme gumball quon a fais la derniere fois avec les m3pres du resto de motard et apres session lavomatique xD

il me faut juste cette voiture et je suis au ange!:rêve:
images

et voici ma bmw pour ce soir!
0_0.jpg

0_0.jpg

Retour