Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba écoute se fut avec grand plaisir de t'avoir aidé est puis des demain je me met a éditer de nouvelle choseYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Convoi de l’extrême
![]()
![]()
![]()
AFTER / SMART DERBY
![]()
Merci A tout le monde d'avoir participé a l'évent !
Le prochain évent est a 75% de sont organisation..
Un RALLYE 3000 2eme Edition est en prépa..
Une autre GROSSE COMPÉTITION VA VENIR D ICI QUELQUES JOURS.
On va Ouvrir les Inscription d'ici quelques Heures / Jours
Avec de grosses sommes d'argents en jeux comme pour le Rallye 3000.
UN Gros Merci a @alexandredu-76 et a @GB3K_BGK de m'avoir aider pour l'organisation de l'évent !
Et un Big up a @ZevOxGaminG qui a réussi sont premier évent avec succès !
PS / Pour ceux qui veulent le Gumball3000 Serra rejouer demain avec une classe de voiture différente![]()
Fais gaffe tu peux te faire bannir, la demande de like est interdite en dehors du topic de la rgtaQui parlait de mon Snap' hier ? j'ai vu d'ailleurs que vous aviez mis la seule que j'ai pu faire ...
Je mets le lien si y'en a qui veulent le voir (et mettre des Likes si vous voulez) , j'essaierai d'en faire ce soir un peu plus :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dites si le lien marche pas . a+
e voit pas tres bien :s , hate de la voir direct ce soirM3 prête pour ce soir, sobre mais efficace
Fais gaffe tu peux te faire bannir, la demande de like est interdite en dehors du topic de la rgta![]()
je t'ai demandé en amis sur rocktar moi c iNaXozZ-C'est pas une demande de like , je dis juste que si vous aimez les photos , mettez des likes , rien d'autre
Tu parles du Ban' d'ici ? mdr
dacc merci et gg pour tes fotos sur rockstar!Oui j'ai vu et accepté
Oui je rigolais, il n'y avait rien de mechant tktC'est pas une demande de like , je dis juste que si vous aimez les photos , mettez des likes , rien d'autre
Tu parles du Ban' d'ici ? mais je crois que c'est une blague par rapport au message de l'admin , nan ?
Ce soir on srefait sa les gars![]()
tagglePas de soucis moi je suis Al .
Mes ps 3 ne sont pas jailbreak .Cech 3... /4...du coup Ofw minimum pour la 3... cest 3.60.
Du coup je sui sur un echange dune Fat 80giga /Slim 320go.
ou peut etre la meme que la mienne (slim320go) mais cech29xx donc downgradable en 3.55.
Faudrait voir pour organiser un convoi / gumball en M3.
une fois les event officiel seront en pause .en idée secondaire pour pas faire de l'ombre au Gumball..
& pour certains en Event .Anticipez plus vos Freinages . Trajectoire dans les virage (Bgk tu ma fais foirée un frein a main a un moment boulet).
kisss kiss les trolle![]()