[Event 13/07] Gumball 3000

3 000 messages les gars on fete sa demain en reproduisqnt le.convoi le gumball et lafter siouplait

Fin de ce convois exeptionnel!:D<3
0_0.jpg

Dernière édition:
You must be registered for see images attach

il se passe des chose étrange chez moi :D

Super , merci d'avoir organiser ca Jo !
Bon, j'ai pas profité au max puisque j'ai perdu ma remorque au bout de 10 min (surpris par le manque de frein en descente, je pensais avoir bien géré mais la remorque s'est décroché quand même )
mais je me sentais mieux sans ^^ .
Désolé du MP mais en faisant réapparaitre ma caisse, le problème était résolu (je comprends pas ce genre de gars mais bon passons ..)

Par contre, si vous voulez du cul , mattez un film . Parce que là, certains sont quand même atteint .
1 fois ca va pour déconner , mais toutes les 5 min ... ca fait pas très sérieux et c'est digne d'un gamin de 12 ans .

Sur ce, Jo, si tu me ré-invite demain pour refaire cette soirée, je reviendrai avec plaisir .
A+

Super , merci d'avoir organiser ca Jo !
Bon, j'ai pas profité au max puisque j'ai perdu ma remorque au bout de 10 min (surpris par le manque de frein en descente, je pensais avoir bien géré mais la remorque s'est décroché quand même )
mais je me sentais mieux sans ^^ .
Désolé du MP mais en faisant réapparaitre ma caisse, le problème était résolu (je comprends pas ce genre de gars mais bon passons ..)

Par contre, si vous voulez du cul , mattez un film . Parce que là, certains sont quand même atteint .
1 fois ca va pour déconner , mais toutes les 5 min ... ca fait pas très sérieux et c'est digne d'un gamin de 12 ans .

Sur ce, Jo, si tu me ré-invite demain pour refaire cette soirée, je reviendrai avec plaisir .
A+
dsl de te dire sa mes tu le prend comme tu veut ... ont fait se que l'ont veut dsl de s'amuser c'est pas de notre faute si tu est coincer du Q ...

sur se :tchuss:

il se passe des chose étrange chez moi :D

Mdr énorme, j'étais plié !!

Franchement certains lachez vous un peu, on est la pour passer une bonne soirée et délirer, le délire du "rape him" avec Nismo on l'a fait souvent ? un coup quand je suis arrivé, ensuite au milieu du gumball et avant d'attaquer le débarquement et jamais bien longtemps, sur 3h...

Moi perso je m'éclate à nos soirée, après si ça vous saoul les moddeur (et franchement on y va cool) ben dites le, je reviendrais pas puis voila.

Franchement certains lachez vous un peu, on est la pour passer une bonne soirée et délirer, le délire du "rape him" avec Nismo on l'a fait souvent ? un coup quand je suis arrivé, ensuite au milieu du gumball et avant d'attaquer le débarquement et jamais bien longtemps, sur 3h...

Moi perso je m'éclate à nos soirée, après si ça vous saoul les moddeur (et franchement on y va cool) ben dites le, je reviendrais pas puis voila.

Moi aussi je m'amuse trop. Et tu m'as bien fait rigoler. ! :rofl: :crazy:

grave y'en a faudrai qui desser les fesse un peut ont va pas passer nos soiré a rouler comme des kikou y faut bien se " divertire et profiter "

Convoi de l’extrême
0_0.jpg

0_0.jpg
0_0.jpg

AFTER / SMART DERBY
0_0.jpg

Merci A tout le monde d'avoir participé a l'évent !
Le prochain évent est a 75% de sont organisation..
Un RALLYE 3000 2eme Edition est en prépa..
Une autre GROSSE COMPÉTITION VA VENIR D ICI QUELQUES JOURS.
On va Ouvrir les Inscription d'ici quelques Heures / Jours
Avec de grosses sommes d'argents en jeux comme pour le Rallye 3000.
UN Gros Merci a @alexandredu-76 et a @GB3K_BGK de m'avoir aider pour l'organisation de l'évent !
Et un Big up a @ZevOxGaminG qui a réussi sont premier évent avec succès !
PS / Pour ceux qui veulent le Gumball3000 Serra rejouer demain avec une classe de voiture différente :rêve:

Excusez moi pour l'hélicoptere qui a explosé les smart

Bonne event sinon ce soir, merci les mecs :D

Dernière édition:
Retour