t mocheMerci joo
bgk le jaloux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t mocheMerci joo
bgk le jaloux![]()
Pas de remorque sur les camion en mode courseEn faite @jooo6016 j'ai peut être une idée pour le convoie , une course en mode gta avec un dépars 2 points d'arrêt et une arriver en mode gta avec la circulation , comme sa tout le monde peut s'entendre , et après y'a juste a éditer et changer l'arriver suivant tes envie non ?
c'est pas possible de faire un convoi en mode course, me semble t-ilEn faite @jooo6016 j'ai peut être une idée pour le convoie , une course en mode gta avec un dépars 2 points d'arrêt et une arriver en mode gta avec la circulation , comme sa tout le monde peut s'entendre , et après y'a juste a éditer et changer l'arriver suivant tes envie non ?
YesMerci à la GB3k tous simplement![]()
je viendrais vers 23H moi!message a supprimer
rassemblement 21h pour ceux qui peuvent
voleur de photoYou must be registered for see images attach
En route pour le Gumball ...![]()
alors on dois etre 4 ^^
Moi vers 21 h si mon messages n'est pas encore une fois supprimer sinon je te Mp par fax.je viendrais vers 23H moi!
daccMoi vers 21 h si mon messages n'est pas encore une fois supprimer sinon je te Mp par fax.
tkt je t'en mettrais si je pe vnir ce soir!Allais cest repartie encore une p*tain de conv de mer** sur le mode zombie. Les modos faites vos boulot svp..
Jai hate de voir les photos du rassemblement que vous faites ce soir