[Event 13/07] Gumball 3000

Ok, bah j'veux bien faire parti du rassemblement ce soir, reste de la place ?
Ce soir c'est uniquement pour reprendre nos habitude dans les montagne pour préparer le convoi de demain histoire de pas trop avoir de perte c'est pas l'objectif :rêve:. Si non oui tu peux venir :) Rappelle moi ton id psn pour je t'ajoute si c'est pas deja fais stp

Ce soir c'est uniquement pour reprendre nos habitude dans les montagne pour préparer le convoi de demain histoire de pas trop avoir de perte c'est pas l'objectif :rêve:. Si non oui tu peux venir :) Rappelle moi ton id psn pour je t'ajoute si c'est pas deja fais stp
je viendrais vers 23 h pour m'entrainer moi;)

Californian-II
A quelle heure est-ce que commence le training ?

Programme de l'évent Mardi 12 / 08 à 21H00.

- Convoi de l’extrême
- Gumball 3000 5eme édition

AFTER

- Le débarquement
- Destruction Derby Smart
et bien d'autres.. :rêve:

Petite précision, il y a un petit feux d'artifice prévue a la fin du Gumball 3000 :bave:

program qui déchire!mais je pense que je n'arriverais pas à la fin:(, en ce moment je suis fatigué pour 1 heure du mat de +j'espère vivement arrivé à l'heure car j'ai un truc a faire juste avant!

Programme de l'évent Mardi 12 / 08 à 21H00.

- Convoi de l’extrême
- Gumball 3000 5eme édition

AFTER

- Le débarquement
- Destruction Derby Smart
et bien d'autres.. :rêve:

Petite précision, il y a un petit feux d'artifice prévue a la fin du Gumball 3000 :bave:
Vivement demain je suis Op. Pour le Gumball y'a une classe de voiture ?

J'ai pas l.iPad pendant 4 jours . Pour info .( demain matin 7h )

Je vous suis sur gta .. Ok d'joo .

Très bonne soirée, à demain soir pour une soirée encore meilleure !

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Elle ai terrible cette photo de moi !!
Encore une bonne soirée , a quand les vidéo troll ??

Retour