Ce soir c'est uniquement pour reprendre nos habitude dans les montagne pour préparer le convoi de demain histoire de pas trop avoir de perte c'est pas l'objectifOk, bah j'veux bien faire parti du rassemblement ce soir, reste de la place ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir c'est uniquement pour reprendre nos habitude dans les montagne pour préparer le convoi de demain histoire de pas trop avoir de perte c'est pas l'objectifOk, bah j'veux bien faire parti du rassemblement ce soir, reste de la place ?
je viendrais vers 23 h pour m'entrainer moiCe soir c'est uniquement pour reprendre nos habitude dans les montagne pour préparer le convoi de demain histoire de pas trop avoir de perte c'est pas l'objectif. Si non oui tu peux venir
Rappelle moi ton id psn pour je t'ajoute si c'est pas deja fais stp
Californian-IICe soir c'est uniquement pour reprendre nos habitude dans les montagne pour préparer le convoi de demain histoire de pas trop avoir de perte c'est pas l'objectif. Si non oui tu peux venir
Rappelle moi ton id psn pour je t'ajoute si c'est pas deja fais stp
Ce soir il n'y a pas vraiment d'heure,Californian-II
A quelle heure est-ce que commence le training ?
Bah quand j'allume ma play je go online, dès que je reçois ton invitation je rejoinsCe soir il n'y a pas vraiment d'heure,
Si non demain 21H00
Vivement demain je suis Op. Pour le Gumball y'a une classe de voiture ?Programme de l'évent Mardi 12 / 08 à 21H00.
- Convoi de l’extrême
- Gumball 3000 5eme édition
AFTER
- Le débarquement
- Destruction Derby Smart
et bien d'autres..
Petite précision, il y a un petit feux d'artifice prévue a la fin du Gumball 3000![]()
spotive je croisVivement demain je suis Op. Pour le Gumball y'a une classe de voiture ?
SportiveVivement demain je suis Op. Pour le Gumball y'a une classe de voiture ?
Invites moiSportive![]()