J'ai un hdpvrFaut un elgato + Pc de gameurs . Et moi je suis Op.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un hdpvrFaut un elgato + Pc de gameurs . Et moi je suis Op.
Ah zut . Bon j'y go a demain .J'ai un hdpvrmais il a un bug et la qualité est un peu mauvaise
Tkt grosse soire prévuC'est la 150 ième page il faut qu'on faite sa ce soir un gros feu d'artifice!![]()
regarde a la page 147 joo a annoncer le programmeDésolé je n'ai pas été présent ces derniers jours ... j'ai bien recu le MP sur le PSN .
Quelqu'un peut me faire le topo de ce soir, ce qui est prévu exactement , je suis à la ramasse .
Le convoi c'est quoi, en 4/4 ? que je sache quoi prendre
Merci les gars .
pour " le débarquement " il faut une tenue militaire obligatoire !!!!Programme de l'évent Mardi 12 / 08 à 21H00.
- Convoi de l’extrême
- Gumball 3000 5eme édition
AFTER
- Le débarquement
- Destruction Derby Smart
et bien d'autres..
Petite précision, il y a un petit feux d'artifice prévue a la fin du Gumball 3000![]()
21H, pris connaissance des regles ? PSn stp ?Ok pour moi , et sa commence a quel heure ? :-)
Merci de me le rappeler je vais en informé tout le monde en MP / PSNpour " le débarquement " il faut une tenue militaire obligatoire !!!!
SportiveSuper ! merci
Je t'ajoute dans les minutes qui suitMdr , j'ai cru que c'etait pour hier le 21h
je suis decalé
psn Gaet1105
Oui pour les regles![]()
Je t'ai deja en amiJe t'ajoute dans les minutes qui suit
Avec un mp pour toutes infos de la soirée.
j'ai pas de tankYou must be registered for see images attach
prét pour le debarquement mdr![]()