xzxSG3Gxzx
Membre
Mon frère en 330dMeme couleur, il a une bmw 330 cd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon frère en 330dMeme couleur, il a une bmw 330 cd
Ajoute d'joo pour voir comment ce passe le recrutementsSalut !
Je veux y participer, ajoutez moi : LawidNeymar
D'accord merciAjoute d'joo pour voir comment ce passe le recrutements
![]()
Mdr. Je me suis bien marré !
Mortel la tof de profil nikoBizarre on t'entend pas sur la play.
Trouve toi un microHistoire que tu réponde à nous harcèlement de Kikou pour être en mode troll
![]()
Dommage je peux pas la centrer pour l'avatar . Faut cliquer sur mon profils pour la voir complète et centrer .Mortel la tof de profil niko![]()
Bizarre on t'entend pas sur la play.
Trouve toi un microHistoire que tu réponde à nous harcèlement de Kikou pour être en mode troll
![]()
Oui je possède un micro mais c'est une oreillette je trouve pas ça extra.
Ouais mais quand je te demande " mode troll" j'ai l'impression de faire le Kikou à réclamer tous le temps .
Que avec fab et dox le faits qu'il le réponde au moins je suis sur de ne pas les soûler ( ou alors il peuvent me le dire )
C'est bizarre mais je sais ce que sais d'être harceler et j'aime pas " harceler "
Défois je t'entend à travers l'écran . Mais niko taggle j'suis pas ton chien mdr . C'est grâce a la a1.16 que même sans micro je t'entend![]()
Mon frère en 330d
J'ai bien remarqué .c'est grave cool de ta part et celle de fab et dox .Non tkt j'essaye de vous faire profité au maximum de ce que je peux faire avec une CFW !
Petite parenthèse je cherche une 123d e82 !
330d sa fait 200ch et quelque sa
En diesel sa doit bien pousser !