[Event 13/07] Gumball 3000

Salut !

Je veux y participer, ajoutez moi : LawidNeymar

Moi je ne serait pas dispo avant mercredis soir , enfin pour les soirée !! Mais sinon dispo en aprem pour ceux qui seront connecter !!

concours de pompe avec nismo et son pote ce midi!
0_0.jpg

0_0.jpg

+ en cadeau la petite pose sexy!:troll:
0_0.jpg

0_0.jpg

Oui je possède un micro mais c'est une oreillette je trouve pas ça extra.

Ouais mais quand je te demande " mode troll" j'ai l'impression de faire le Kikou à réclamer tous le temps .

Que avec fab et dox le faits qu'il le réponde au moins je suis sur de ne pas les soûler ( ou alors il peuvent me le dire )

C'est bizarre mais je sais ce que sais d'être harceler et j'aime pas " harceler "

Défois je t'entend à travers l'écran . Mais niko taggle j'suis pas ton chien mdr . C'est grâce a la a1.16 que même sans micro je t'entend :troll:

Ouais mais quand je te demande " mode troll" j'ai l'impression de faire le Kikou à réclamer tous le temps .

Que avec fab et dox le faits qu'il le réponde au moins je suis sur de ne pas les soûler ( ou alors il peuvent me le dire )

C'est bizarre mais je sais ce que sais d'être harceler et j'aime pas " harceler "

Défois je t'entend à travers l'écran . Mais niko taggle j'suis pas ton chien mdr . C'est grâce a la a1.16 que même sans micro je t'entend :troll:

Non tkt j'essaye de vous faire profité au maximum de ce que je peux faire avec une CFW !

Retour