Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG vous vous gaver !!on a depasser les 20000 vue les gars![]()
non tjr pas rien du tout@guizmo59 @alexandredu-76 @Niko-357-Fr @jooo6016 @Vetrix @Nismo les gars les braquage i sont sur GTA ou toujours pas ?
Ptn j'attendais de l'acheter pour sa sa commence a faire chiernon tjr pas rien du tout![]()
j'espert t'es pas presserPtn j'attendais de l'acheter pour sa sa commence a faire chier
Trop de puissance .J'ai freez ptin
Mouais sans + xDhey plustot pas mal mon nouveau 6x6 non ?
Bah c'est normal faut bien s'amuserLes Gars désolé si en ce moment je suis pas trop présent pdt les rassemblement le soir,
Mais avec alexandredu-76 on vous prépare de très très bonne choses pour nos prochain évent..
Un merci particulier a guizmo59 pour faire des rassemblement chaque soir en ce moment![]()
Effectivement le soir ont est pas très présentLes Gars désolé si en ce moment je suis pas trop présent pdt les rassemblement le soir,
Mais avec alexandredu-76 on vous prépare de très très bonne choses pour nos prochain évent..
Un merci particulier a guizmo59 pour faire des rassemblement chaque soir en ce moment![]()