[Event 13/07] Gumball 3000

Perso je suis calme mais j'avais pas compris pk sa serait considéré comme boost les messages qui commentes les soirées et les photos, je trouve que depuis que les personnes commentes et poste les photos il y a plus de personnes intéressé pour y participer

Calmer vous les gars parsque ya 122 page de vous !!
122 pages justifié. Regardes il y a combien de personnes différentes sur les dernières pages, c'est pas comme si on etais que 2 ou 3..
Regarde depuis le début des 122pages il ya combien de personnes différentes qui on commenté le sujet avant ;)

ba sa prouve bien que notre sujet marche bien et reste actif ( pas comme certain sujet qui ne servent a rien .
Perso je suis calme mais j'avais pas compris pk sa serait considéré comme boost les messages qui commentes les soirées et les photos, je trouve que depuis que les personnes commentes et poste les photos il y a plus de personnes intéressé pour y participer
122 pages justifié. Regardes il y a combien de personnes différentes sur les dernières pages, c'est pas comme si on etais que 2 ou 3..
Regarde depuis le début des 122pages il ya combien de personnes différentes qui on commenté le sujet avant ;)
Vous êtes souder les gars !! mdr

ouer c'est clair que l'ont en a eu du monde pendant tout nos soiré ;)

elle et la la team-kiki :crazy::non:
Non c'est pas ça, mais bien sur je suis sur ma défensive..
On fais un gros travaille pour proposé des évent..
Pour moi le nombres de vue / Commentaires et amplement justifié.
Bonne chance pour vos event alors quand j'aurais gta les recru elle sont encore ouverte ?

Putin vous êtes beaucoups :O
On cherche pas a avoir bcp de personnes si non on aurais plus de monde je refuse au moins 10 / 15 personnes par jours.
On prend pas nimporte qui dans le crew.. Mais on force personne a venir dans notre crew pour faire parti de nos évent comparé a certain organisateur d'évent..
Pour sa je dit qui faut pas ce plaindre.. et que tout est justifié..

On cherche pas a avoir bcp de personnes si non on aurais plus de monde je refuse au moins 10 / 15 personnes par jours.
On prend pas nimporte qui dans le crew.. Mais on force personne a venir dans notre crew pour faire parti de nos évent comparé a certain organisateur d'évent..
Pour sa je dit qui faut pas ce plaindre.. et que tout est justifié..
Oui mes c'était pas méchament les gars c'est juste j'ai pas envie de vous faire ban :)

Retour