[Event 13/07] Gumball 3000

J'y croit pas trop vue le mal qu'il a eu pour la tuner comme sa , mais comme je ne serais pas la je veut des photo avant \ après pour bien voir la différence XD

tkt je pense que alexandre et guizmo la velle aussi dans la compétition va etre dur pour l'avoir!:mdr::mdr::mdr::p:p
je ne peut pas ; il ya pas de siege :p quoique ^^
Vue l'audi de Guizmo y'aura pas d'aussi belle voiture avec son tuning unique ^^
Cest gentil :)

Jespere bien joo quelle soit meconnaisable , mdr . cest encore n new style qui sera cree xD

J'y croit pas trop vue le mal qu'il a eu pour la tuner comme sa , mais comme je ne serais pas la je veut des photo avant \ après pour bien voir la différence XD
Tu en aura :), mais si cest une activite on pourra pas je crois :s Je nutiliserais pas les points dapparitions pour la reparer :)

Ha oui ces vrai qu'en course on peut pas prendre de photo j'avais oublier , bin sinon tu prend avant la course et après avec l'aide de Joo en mode libre sur qu'il trouvera un moyen de la rendre plus jolie !

Sa se déroulera en une ou plusieurs courses? :$ J'hésite à le faire ;)
Une course seulement, reste que 1place.10Min est c'est réglé sa vaut le coup pour les récompense en jeux :D
Tu en aura :), mais si cest une activite on pourra pas je crois :s Je nutiliserais pas les points dapparitions pour la reparer :)
C'est une activité. :)

jessayerais de prendre une photo avec mon tel avant larriver mais on va me doubler et ze vais perdre :'( D:

Ze serais comme sa tout le long :neo:

Retour