Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la tenue mon potes!XxVetrix t vu son c** il est vla bo
ouai mon garsSexy la tenue![]()
Véhicule Sportive peut importe..Y'a un véhicule qu'on doit prendre ou ce que l'on veux?
OuaisJoo t'aimerais bien l'avoir dans ta voiture celle la!![]()
tkt je pense que alexandre et guizmo la velle aussi dans la compétition va etre dur pour l'avoir!Véhicule Sportive peut importe..
Ouais![]()
Tkt tout est prévue, a la fin du Rallye sa voiture sera méconnaissableVue l'audi de Guizmo y'aura pas d'aussi belle voiture avec son tuning unique ^^
je ne peut pas ; il ya pas de siegetkt je pense que alexandre et guizmo la velle aussi dans la compétition va etre dur pour l'avoir!![]()
Cest gentilVue l'audi de Guizmo y'aura pas d'aussi belle voiture avec son tuning unique ^^
Sa se déroulera en une ou plusieurs courses?Véhicule Sportive peut importe..
Ouais![]()
Tu en auraJ'y croit pas trop vue le mal qu'il a eu pour la tuner comme sa , mais comme je ne serais pas la je veut des photo avant \ après pour bien voir la différence XD
Fais le tu ne le regretteras pasSa se déroulera en une ou plusieurs courses?J'hésite à le faire
![]()
Une course seulement, reste que 1place.10Min est c'est réglé sa vaut le coup pour les récompense en jeuxSa se déroulera en une ou plusieurs courses?J'hésite à le faire
![]()
C'est une activité.Tu en aura, mais si cest une activite on pourra pas je crois :s Je nutiliserais pas les points dapparitions pour la reparer
![]()
Je clos les inscription en validant la tienneJe m'inscrit!![]()
Mon PSN est Toutoune62490Je clos les inscription en validant la tienne
Passe moi ton ID psn
Rallye 20h50 / 21H00 ce soir.