[Event 13/07] Gumball 3000

Mes la compet et toujours OP ? :D
Oui elle ce tient ce soir,
Après la compet.. Dans quelques jours,
il y aura l'évent normal qui reprendrons le Convoi de l'extreme et le Gumball 3000, + l'after :rêve:
A quand le topic epeingler ? Vue toute l'activités sa sera fun !!
On est pas épinglé a cause des modo qui on crée la RGTA, et qui font de temps en temps des évent.. :effrayé:
On a deja étais épinglé quelques jours :cool:

il y aura l'évent normal qui reprendrons le Convoi de l'extreme et le Gumball 3000, + l'after :rêve:

On est pas épinglé a cause des modo qui on crée la RGTA, et qui font de temps en temps des évent.. :effrayé:
Haaa ok

il faut like la page aussi etre dans le crew et aussi etre dans la team.sur rg

il faut like la page aussi etre dans le crew et aussi etre dans la team.sur rg
Ouais c'est un peut trop abusé.. :mmh:
Et de ce que j'ai vue leurs évent il y a toujours de l'embrouille..
Parfois on ce plaint de mes évent, mais au moins moi je force personne a rejoindre quoi que ce soit a force le crew RGTA il y a de tout est n’importe qui.. Je veux dire que n’importe qui peut rejoindre leur crew quoi.. Que nous on filtre les gents :rêve:
Enfin bref je vais pas joué sur le terrain des modo.. Déjà que notre topic fais bcp parlé :crazy:

Oui , enormement meme ^^
rien le nombre de vue de notre topic tu sait qui fait énormément parler.. mdr
Depuis le début d'aprem on a du prendre + de 100 vue, et il y a seulement quelques jours on fête le 17000 vue la on va re devoir fêter le 18000 d'ici demain ou après demain.. mdr

Ces pour sa que tu a + de j'aime que de message ^^ !!
En même temps quand je suis arriver c'était évent tout les soir et t'avais toujours des nouveau !!

c quoi l'after?:troll:

après le rallye on peut faire un long rassemblement come d'hab sauf qu'il va commencé plus tot (apres le rallye) et qu'il n'y aura pas jooo et alexandre:(.
On peut désigner guizmo, fab ou nismo etc... comme chef du rassemblement pour la soiré si vous voulez!
Comme sa on pourra quand même se rassembler même si il n'y a pas jooo!

Retour