[Event 13/07] Gumball 3000

slt joo b j aimerai bien revenir mais jsui ban jusko 27 juin d ke jsui deban je viendrai

slt joo b j aimerai bien revenir mais jsui ban jusko 27 juin d ke jsui deban je viendrai
salut Ange, oui j'ai vue tn pseudo psn.. pour sa je t es pas prevenue de l'event hier soir.. et je savais que t'avais une raison pour plus venir.. mais sa me fesais chier t 'etais un mec actif qui repondais tjr present et investit a 100%. Donc avec le plaisir de te revoir :D

Bizard 3 mois apres ? T'a test de changer ton CID ? l'autre jour j'étais BAN avec un nouveau CID que je venais d'acheter et c'était pas mon compte qui était ban.

Apparemment pour le concours de photos il faut allé sur Twitter et mettre le #imnothipster avec la photo, non ?

Bizard 3 mois apres ? T'a test de changer ton CID ? l'autre jour j'étais BAN avec un nouveau CID que je venais d'acheter et c'était pas mon compte qui était ban.

Apparemment pour le concours de photos il faut allé sur Twitter et mettre le #imnothipster avec la photo, non ?
Je sais pas, ils parlent pas de hashtag, ils ont dit tag donc pour moi c'est @jooo6016 qui doit aller sur le SocialClub et aller sur la photo qu'il a prit et ajouter le tag #ImNotAHipster

Retour