[Event 13/07] Gumball 3000

ouais la meme pour moi.. mais la av les smart et tout.. javais envie de faire un truc.. sa serais bien d avoir un peut de reconnaissance pour tout ce que on fais..
deja RG a pas de reconaissance pour ce qu'on fait mdr il épingle rien que dal par contre tu serais prenuim avec 2000 jaimes et tout ou membres du staff la tu aurais de la reconnaissence

deja RG a pas de reconaissance pour ce qu'on fait mdr il épingle rien que dal par contre tu serais prenuim avec 2000 jaimes et tout ou membres du staff la tu aurais de la reconnaissence
javous que on a mm pas de reconnaissence de la part de Rg.. alors que on a la plus grosse discussions dans la select gta5/discussions..

javous que on a mm pas de reconnaissence de la part de Rg.. alors que on a la plus grosse discussions dans la select gta5/discussions..
Tant pis, de toute manière on est tout le temps vers le haut de tableau :D

Joo elle est bien celle la photo que t'a mis mais on nous voit vraiment mal non ? On est tout petit, t'aurais du mettre celle avec les SMART dans le magasin elle est terrible !

L'event ces demin on peut toujour refaire une photo ce soir avec smart et les fringue du dlc , a vous de voir

Y'a un évent dlc du 20 au 22 avec argent et rp doubler et concours snapmnatic annoncer par Rockstar

Je pense faire une discussion generale et on va ce reunir pour refaire une photo et si jamais il y a pas assez de monde je ferais une discussion generale et je mettrais un lien pour voté pour notr photo.. pour boosté notr photo

Retour