J'ai pas fais de photosOn tente le coup, on poste chacun la meilleur photo qu'on a fait hier soir avec le hashtag

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas fais de photosOn tente le coup, on poste chacun la meilleur photo qu'on a fait hier soir avec le hashtag
T'as mis le tag sur la photo que tu as prise hier ?grave..
jai mis le tag que tu ma dit de metr..T'as mis le tag sur la photo que tu as prise hier ?
deja RG a pas de reconaissance pour ce qu'on fait mdr il épingle rien que dal par contre tu serais prenuim avec 2000 jaimes et tout ou membres du staff la tu aurais de la reconnaissenceouais la meme pour moi.. mais la av les smart et tout.. javais envie de faire un truc.. sa serais bien d avoir un peut de reconnaissance pour tout ce que on fais..
Allez tous likez !!jai mis le tag que tu ma dit de metr..
javous que on a mm pas de reconnaissence de la part de Rg.. alors que on a la plus grosse discussions dans la select gta5/discussions..deja RG a pas de reconaissance pour ce qu'on fait mdr il épingle rien que dal par contre tu serais prenuim avec 2000 jaimes et tout ou membres du staff la tu aurais de la reconnaissence
Tant pis, de toute manière on est tout le temps vers le haut de tableaujavous que on a mm pas de reconnaissence de la part de Rg.. alors que on a la plus grosse discussions dans la select gta5/discussions..
oui mais etre épinglé c'est pas la mort on organisent des event pour tout les membres de RGTant pis, de toute manière on est tout le temps vers le haut de tableau![]()
Ouè mais bon ...:/oui mais etre épinglé c'est pas la mort on organisent des event pour tout les membres de RG
On monte dans le classement, les premiers ont 101 j'aimes ...Allez tous likez !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est a dire, en faisant ça on gagne quoi ?pourquoi on ferait pas bougez les choses fesont une discution avec tout les membres de l'event est invitons un ou pluieus modo a la discution
Comment ça c'est demain ? Je crois que la date de l'event n'est pas encore ditesL'event ces demin on peut toujour refaire une photo ce soir avec smart et les fringue du dlc , a vous de voir