EffectivementAh gars ça blague pas![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EffectivementAh gars ça blague pas![]()
Personne ne sait ! C'est inarrêtableEffectivementET je c'est que sa va continuer mais ou cela s'arretera
![]()
![]()
Une fois lancé, plus rien ne peux l'arrêterUnstoppable !![]()
Je c'est pas qui est le redacteur de ce topic mais il a du mondePersonne ne sait ! C'est inarrêtable![]()
![]()
![]()
C'est @jooo6016Je c'est pas qui est le redacteur de ce topic mais il a du monde![]()
![]()
![]()
mardi.. jai prepare le prochain event sans relache.. depuis quelques jours.. je veux vraiment qui soit au top.Jooo quand prochain évènement ?
salutEffectivementET je c'est que sa va continuer mais ou cela s'arretera
![]()
![]()
bgk tu me fera essayer ce que tu ma ditUne fois lancé, plus rien ne peux l'arrêter![]()
mdr ! Yes.. desolé jai plus d ordi.. c difficile de repondre en temps est en or.. Guizmo on ce retrouve ce soir ?Un producteur de fromage de b**e @jooo6016![]()
ET Honnetement continue comme sa ! C'est vraiment simpasmardi.. jai prepare le prochain event sans relache.. depuis quelques jours.. je veux vraiment qui soit au top.
salut
En effet pour le moment c loin de s arreter.. vue la bonne ambiance des event et un groupe qui en redemande toujours sa me motive toujours a continuer
bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit
mdr ! Yes.. desolé jai plus d ordi.. c difficile de repondre en temps est en or.. Guizmo on ce retrouve ce soir ?![]()
merci beaucoupET Honnetement continue comme sa ! C'est vraiment simpas![]()
Non je n'est pas eu cette occasiontmerci beaucoup
Ta deja participé a un de nos event ?
![]()
ok pas de soucis, tu sera le bienvenueNon je n'est pas eu cette occasiontMais peut etre un jour quand j'aurait le temps j'essayerait de te contacter pour i participer
![]()
Ca v super !mardi.. jai prepare le prochain event sans relache.. depuis quelques jours.. je veux vraiment qui soit au top.
salut
En effet pour le moment c loin de s arreter.. vue la bonne ambiance des event et un groupe qui en redemande toujours sa me motive toujours a continuer
bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit
mdr ! Yes.. desolé jai plus d ordi.. c difficile de repondre en temps est en or.. Guizmo on ce retrouve ce soir ?![]()
Lundi soir vers 20h-21h car je rentre vers 17h30, après a 18h il y a le match du Portugal et il faut que je le finisse et que je rajoute des choses, j'ai carrément changé de point de départ, comparé aux autres gumball qu'on a fait, et dis moi toi tu voyais quoi comme point d'arrivé ?bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit![]()
Monsieur va être diplômé a ce que je voisJe pense eegarder le match ce soir donc je ne serait pas la :/
en + il ya le bac demain
JespereMonsieur va être diplômé a ce que je vois
Moi j'ai le brevet![]()