[Event 13/07] Gumball 3000

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Jooo quand prochain évènement ?
mardi.. jai prepare le prochain event sans relache.. depuis quelques jours.. je veux vraiment qui soit au top. :D
Effectivement :o ET je c'est que sa va continuer mais ou cela s'arretera :o :p
salut :)
En effet pour le moment c loin de s arreter.. vue la bonne ambiance des event et un groupe qui en redemande toujours sa me motive toujours a continuer
:rêve:


:o:o:p

Une fois lancé, plus rien ne peux l'arrêter D:
bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit :)
Un producteur de fromage de b**e @jooo6016 :p
mdr ! Yes.. desolé jai plus d ordi.. c difficile de repondre en temps est en or.. Guizmo on ce retrouve ce soir ? :)
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
RGCoins
0
mardi.. jai prepare le prochain event sans relache.. depuis quelques jours.. je veux vraiment qui soit au top. :D
salut :)
En effet pour le moment c loin de s arreter.. vue la bonne ambiance des event et un groupe qui en redemande toujours sa me motive toujours a continuer
:rêve:


:o:o:p

bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit :)
mdr ! Yes.. desolé jai plus d ordi.. c difficile de repondre en temps est en or.. Guizmo on ce retrouve ce soir ? :)
ET Honnetement continue comme sa ! C'est vraiment simpas :D
 

NarKoO_ModZ

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
140
Réactions
43
Points
2 413
RGCoins
0
pret pour convoi de l'extreme et gunball mon pseudo RGFR_CyClooPe mais envoi moi un message sur mon fcb Nicolas Storne Lîm quand ca commence pour me connecter :) le transport routier c mon metier ^^
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
RGCoins
0
mardi.. jai prepare le prochain event sans relache.. depuis quelques jours.. je veux vraiment qui soit au top. :D
salut :)
En effet pour le moment c loin de s arreter.. vue la bonne ambiance des event et un groupe qui en redemande toujours sa me motive toujours a continuer
:rêve:


:o:o:p

bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit :)
mdr ! Yes.. desolé jai plus d ordi.. c difficile de repondre en temps est en or.. Guizmo on ce retrouve ce soir ? :)
Ca v super !
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
je sais pas, peut etre maus pas longtemps :/
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
bgk tu me fera essayer ce que tu ma dit :)
Lundi soir vers 20h-21h car je rentre vers 17h30, après a 18h il y a le match du Portugal et il faut que je le finisse et que je rajoute des choses, j'ai carrément changé de point de départ, comparé aux autres gumball qu'on a fait, et dis moi toi tu voyais quoi comme point d'arrivé ?
 
Haut