[Event 13/07] Gumball 3000

Je vous prépare une surprise les mecs :p. En espérant réussir cette chose et ensuite je vous ferais partager :)

il étais plus simple pour moi et tout le reste du groupe de ce rejoindre dès 21H, la journée on travaille tous.. ou pour certains il font leurs étude, ou leurs loisirs.
21H c'est l'heure ou nous avons le plus de personnes.
désolè

il étais plus simple pour moi et tout le reste du groupe de ce rejoindre dès 21H, la journée on travaille tous.. ou pour certains il font leurs étude, ou leurs loisirs.
21H c'est l'heure ou nous avons le plus de personnes.
désolè
vendredi ou samedi pour moi cette heure est bon ;)

Je serais bien intéressé , je mis connais plutot pas mal en voiture donc ! ^^ Psn : Th7mperr

j'ai recu un email de la part de Rockstar comme quoi j'étais pris en falg entrant de moddé / glitché / triché j'ai reçu un banne..

Je serais bien intéressé , je mis connais plutot pas mal en voiture donc ! ^^ Psn : Th7mperr
ravis de te voir parmis nous. Tu veux venir pour lequel projet les 2 ? Ou un en particulier ?

Je vous ai ajoutez en ami sur le social club, postulez je vous accepte direrct les kiki :)

Le logo c'est juste un cercle :D, pas de contour donc logo au top :D

Retour