[Event 13/07] Gumball 3000

J'aime bien l'idée à guizmo ça peut être marrant.

Le pote à titi, Heisenberg (derrière moi)

You must be registered for see images attach

Et une photo du dernier convoi (avec titi en galère)

J'aime bien l'idée à guizmo ça peut être marrant.

Le pote à titi, Heisenberg (derrière moi)

Et une photo du dernier convoi (avec titi en galère)

mdr heinsenber la grosse merde des barres avec vous l'equipe et vous avait ait la rencontre de M******* anomyme ^^

Vous avez fait quoi quand je suis parti ?
On a fais une activité , et après on c'est tous retrouvé dans une session public, et la je sais pas ya un mec il a commencé a ramené sa fraise avec nous sauf qu'il étais loin de ce douté que on étais une petite dizaine :-)

le mec on etait 8 sur lui il a tracé sa route la victime alors qu'il nous disais venez je vous atend mdrrr

Vous l'avez quand même pas lâché le type ^^ (bon j'avoue à la fin je m'y suis mis un peu, il me saoulé un peu ce "wech wech")
Ouais la meme au début je laissé titi l'embrouille s'en chargé mais le mec, il ma soulé a mort.. il ramené trop sa gueule le mec.. fab tu la fais ragé.
le mec on etait 8 sur lui il a tracé sa route la victime alors qu'il nous disais venez je vous atend mdrrr
Grave il disais allé venez on est venu on a vue personne.. Il ramener sa poire sur gta.. Mais je suis sur dans la vrai vie il doit fermé sa gueule deja quand il a dit attend je ramène une dizaine de mec sa prouve que il est faible..

J'aime pas utilisé ma DEX pour tué et faire le ******, je l'utilise en général pour m'amuser, amuser les autres, rendre service, rendre GTA + fun, mais dés fois je passe hors mes règles quand ya des cons.
Je valide. Parfois ya des mec qui en profite.. Mais toi c'est loin d 'être ton cas.. Jusqu’à maintenant tu nous a montrer des truc toujours de plus en plus cool. Tu ajoute un truc a nos soirée ! Du fun. c'est deja beaucoup ! ta bien raison j'aurais fais la meme choses, quand les gents sont trop C** ,sa fais du bien de les calmé un peut, les faire ragé.. ils comprennent que ya plus fort que eux..

Je valide. Parfois ya des mec qui en profite.. Mais toi c'est loin d 'être ton cas.. Jusqu’à maintenant tu nous a montrer des truc toujours de plus en plus cool. Tu ajoute un truc a nos soirée ! Du fun. c'est deja beaucoup ! ta bien raison j'aurais fais la meme choses, quand les gents sont trop C** ,sa fais du bien de les calmé un peut, les faire ragé.. ils comprennent que ya plus fort que eux..

Merci Jo :hug:
Ouai j'aime bien ça me fais plaisir et maintenant que je peu dupliquer les véhicules easy je vais créer un topic pour proposer mes services de duplication de n'importe quel véhicules non patché.

Ouai j'aime bien ça me fais plaisir et maintenant que je peu dupliquer les véhicules easy je vais créer un topic pour proposer mes services de duplication de n'importe quel véhicules non patché.
comment tu fais pour dupliquer des véhicule en 1.13 ?

C'est intéréssant !! c'est sympa.. Moi j'aimerais avoir la Kaméléon et le quad a trévor *.*

Mon topic pour toute demande ;)
http://reality-gaming.fr/threads/service-duplication-en-1-13-tous-vehicules-vehicules-rare.301606/

Retour