[Event 13/07] Gumball 3000

A cause du big money je paris -_-", ya vraiment des idiots (pas toi), c'est dit depuis un moment que le big money est bannis, les gars qui font des lobbys s'en foute sérieux ! Il t'a mis combien ? T'aurais du me demander à moi TiTi, voila pourquoi je met des Adders full custom revendable, car Rockstar ni vois que du feu et que c'est indétectable, on va dire qu'ils aiment pas trop l'argent qui arrive de nul part.

Par contre si c'est ton premier ban normalement c'est 15 jours.
j'ai 200 milliards , lvl 911 et toujours pas bannis :mmh:

Grave abuse serieux --', et celui qui a fais le lobby je parie quil a rien eu

Titi tu t'es fait arnaqué je connais bcp de gars qui font des looby et ils on nada..
Le mec ta fait de la merde..
Signale le..
Oui 21h meme un peut avant je pense :-)

je m'aventurerais pas trop dans les glitch il y a une maintenance bientôt sa sent mauvais..

Pourtant regarde le nombre de personne qui sont bannis, sur GTA, sur le forum pour le big money, perso je prend pas le risque de proposer ça à ceux que je fais les lobbys, encore moins si je me faisait payer... Après t'a du passer dans les mailles du filet, il peuvent pas bannir 100% des joueurs, mais t'a eu de la chance, par contre lors de la prochaine maintenance tu risque de les perdre et faudra recommencer et reprendre le risque.

Jv avoir du retard.. jai un imprevue.. i

Retour