[Event 13/07] Gumball 3000

moi je vais acheter un nouvelle aparte kom on peut en avoir 2 donc deux apart 2 garage

tu pourra me le montrer ? :)

moi je pense le mettre dans le garage actuel et deplacer les americaines dans le nouveau garage je saispas trop

Si ca vous dit pour le rendz-vous on monte tous dans le bus à 21h et je nous téléporte dans le nord.
Je pense que si ya depassement ca va etre le carnage...

Mais ya un sacré soucis quand même si on peut être ban aussi rapidement du tchat... damien l'autre jour j'étaid en session avec il a presque rien dit et il s'est retrouvé ban vocal....

Si ca vous dit pour le rendz-vous on monte tous dans le bus à 21h et je nous téléporte dans le nord.
Je pense que si ya depassement ca va etre le carnage...
Pour le convoi j autorise aucun doublement, mais pour l'after convoi on prépare un truc assez cool, enfin si tout le monde respect..
On autorisera pas les doublement je pense ou alors pour certain mais tres peut.. et que ce soit tres limité. et intelligent
Pour le téléportement, je vais voir on risque de pas démarré le convoi tout de suite a 21h on risque de faire un pti truc avant ;-)

Mais ya un sacré soucis quand même si on peut être ban aussi rapidement du tchat... damien l'autre jour j'étaid en session avec il a presque rien dit et il s'est retrouvé ban vocal....
Oui d’ailleurs il est toujours ban ou pas ? moi je suis dégouté mon micro etais mm pas branché :-/
Fab je t'ai mis un mp sur le playstation ;-)

Pour le convoi j autorise aucun doublement, mais pour l'after convoi on prépare un truc assez cool, enfin si tout le monde respect..
On autorisera pas les doublement je pense ou alors pour certain mais tres peut.. et que ce soit tres limité. et intelligent
Pour le téléportement, je vais voir on risque de pas démarré le convoi tout de suite a 21h on risque de faire un pti truc avant ;-)
tu prepare quoi roger ? :p

Je dis 21h mais peut-importe, on monte dans le bus magique quand on décide de dé oller de los santos pour le nord et en une fraction de seconde on sera a la station essence. Faudra juste suivre mes instructions à un moment donné ;-)
Ok Jo, j'irais voir ça aubourd'hui pas eu le temps de me.connecter. Ni hier d'ailleur. T'a testé mon activité ? Elle est trés simple mais on doit pouvoir bien se marrer.

Je dis 21h mais peut-importe, on monte dans le bus magique quand on décide de dé oller de los santos pour le nord et en une fraction de seconde on sera a la station essence. Faudra juste suivre mes instructions à un moment donné ;-)
Ok Jo, j'irais voir ça aubourd'hui pas eu le temps de me.connecter. Ni hier d'ailleur. T'a testé mon activité ? Elle est trés simple mais on doit pouvoir bien se marrer.
Si on fais ce que on doit faire avant le convoi, tu pourra nous téléporté sans aucun soucis. C'est pas trop compliqué les manip ? Certain vont pas t'entendre.. moi le premier si je suis encore ban :-/. Je vais tester ton act demain ;-)
Mais on pourra pas la faire Mardi, les autres jours si tu veux, j'ai une édition a re éditer et j'ai un projet aussi mais assez compliqué mais cool enfin si tout le monde respect..

je me demande comment tu fais pour la teleportation :)

Pour la téléportation vous me suivez tous dans le bus vous accrochez bien fort vos ceintures et quand vous vous retrouverez dans le vide infinis vous saitez sans déployer le parachute et vous vous retrouverez les pied sur le sol de la station essence d ESSO au nord de la map.
Pas de soucis ;-)

Moi et Joo ont n'est pas spécialement d'accord sur un petit point mdr:mmh:. il faut qu'on en discute entre organisateur ^^ on va essayer de faire les meilleur règle possible pour que activité qu'on vous réserve se passe du mieux possible :ok:.

Moi et Joo ont n'est pas spécialement d'accord sur un petit point mdr:mmh:. il faut qu'on en discute entre organisateur ^^ on va essayer de faire les meilleur règle possible pour que activité qu'on vous réserve se passe du mieux possible :ok:.
c'est exact !! On developpe sa tranquillement, on vous fera l'annonce de ce grand nouveau projet. Ce soir vers 18h ;-)

Dernière édition:
Je viens de penser, avec la nouvelle MAJ je risque de pas avoir les tools à jours et surtout l'eboot debug de pas sortit encore, donc pour la téléportation il faudra surement attendre Mercredi soir à mon avis.

Je viens de penser, avec la nouvelle MAJ je risque de pas avoir les tools à jours et surtout l'eboot debug de pas sortit encore, donc pour la téléportation il faudra surement attendre Mercredi soir à mon avis.
ok pas de soucis ;-) ouais souvents les tools sort 2 a 3 jours maxi apres les maj

Retour