Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercredi soir ? Le prochain convoi a lieu demain. Je sais pas encore si ya un convoi mercredi.. si il y a une maj, il y aura une soiré sur !Pas de problème mercredi soir il y a encore de la place
le prochain demain oui :-)
Cest quand le prochain convoi demain ?
Ba si mercredi soir vous le faite tu me mp ? ou ajoute moi WeyZixmercredi soir ? Le prochain convoi a lieu demain. Je sais pas encore si ya un convoi mercredi.. si il y a une maj, il y aura une soiré sur !
le prochain demain oui :-)
ok compte sur moi ;-).Ba si mercredi soir vous le faite tu me mp ? ou ajoute moi WeyZix
je pense la mm chose que toi.. aller Guizmo croisons ensemble tout s que on meut croiser mdr !Je pense que la maj sera la semaine prochaine car dhabitude on est averti plusieurs jour a lavance et non la veille, mais bon croisons les doigts, croisons tout se quon peut croiser mdr pour demain![]()
mdr :-) ! Oui oui c'etais en livraison finale les photos av les porte conteneur ;-) c etais coolMdrr on se calme les gars ^^
Oh énorme l'idée du porte conteneur ;-) ca fonctionne online ?
pas ce soir.. demain ;-)Pas de convoi ce soir ? :/
Ah dommagepas ce soir.. demain ;-)
oui certe.. mais j'ai besoin de ce temps pour chercher de nouvelles choses pour nos soirée. Le fais de pas avoir de maj, me fais un peut fuir de gta aUssi.. eT jE suis pas le seul, on est moin nombreux en ce moment..Ah dommage
Ok, bah je serais la demain alorsoui certe.. mais j'ai besoin de ce temps pour chercher de nouvelles choses pour nos soirée. Le fais de pas avoir de maj, me fais un peut fuir de gta aUssi.. eT jE suis pas le seul, on est moin nombreux en ce moment..
Tout le monde annonce des dates diverse.. et R* annonce rien d'officiel..apparamen la maj serai pour jeudi g bien dit apparamen sela ne vien pas de moi
J'ai deja chercher un peut la.. J'avais des idée mais elle ne sont pas réalisable !ce soir tu veut quon cherche de nouvelle chose ?
c'est quoi ton psn j'ai pas trop bien compris ..Je suis intéresser ! ChamNan_ ou ChamNans_ *-* Ajoute moi![]()