[Event 13/07] Gumball 3000

Pas de problème mercredi soir il y a encore de la place

Pas de problème mercredi soir il y a encore de la place
mercredi soir ? Le prochain convoi a lieu demain. Je sais pas encore si ya un convoi mercredi.. si il y a une maj, il y aura une soiré sur !
:D

Cest quand le prochain convoi demain ?
le prochain demain oui :-)

Je pense que la maj sera la semaine prochaine car dhabitude on est averti plusieurs jour a lavance et non la veille, mais bon croisons les doigts, croisons tout se quon peut croiser mdr pour demain :)

mercredi soir ? Le prochain convoi a lieu demain. Je sais pas encore si ya un convoi mercredi.. si il y a une maj, il y aura une soiré sur !
le prochain demain oui :-)
Ba si mercredi soir vous le faite tu me mp ? ou ajoute moi WeyZix

Ba si mercredi soir vous le faite tu me mp ? ou ajoute moi WeyZix
ok compte sur moi ;-).
Je pense que la maj sera la semaine prochaine car dhabitude on est averti plusieurs jour a lavance et non la veille, mais bon croisons les doigts, croisons tout se quon peut croiser mdr pour demain :)
je pense la mm chose que toi.. aller Guizmo croisons ensemble tout s que on meut croiser mdr !

oui certe.. mais j'ai besoin de ce temps pour chercher de nouvelles choses pour nos soirée. Le fais de pas avoir de maj, me fais un peut fuir de gta aUssi.. eT jE suis pas le seul, on est moin nombreux en ce moment..

oui certe.. mais j'ai besoin de ce temps pour chercher de nouvelles choses pour nos soirée. Le fais de pas avoir de maj, me fais un peut fuir de gta aUssi.. eT jE suis pas le seul, on est moin nombreux en ce moment..
Ok, bah je serais la demain alors ;)

apparamen la maj serai pour jeudi g bien dit apparamen sela ne vien pas de moi

Je suis intéresser ! ChamNan_ ou ChamNans_ *-* Ajoute moi :)

Qu'est-ce que ça m'intéresserait sur Xbox ! Waow...

J'vous souhaite un bon déroulement :)

Retour