[Event 13/07] Gumball 3000

Voici quelques images que j'ai fais de la soirée d'hier :

You must be registered for see images attach

C'était sympa, peut être a une prochaine fois :)

Le convoi étais nickel :-)

Prochain convoi demain soir, si vous avez une activité que vous voulez rejouer dite le moi ;-)
Merci mes kiki !

Mdr je donnerais pas le nom du gars qui fait du "5 roues" mais je crois que ça n'a plus de secret pour personne ^^, excellent en tous cas !
Jo nikel ta photo, enfin une ou on voit tous le convoi, t'a du pas mal grappiller pour arriver la haut.
Pour le braquage hier du coup on est la moitié à s'être fais virer surement par les serveurs Rockstar, par contre j'ai pas trop compris, pourquoi c'est un mode capture ? Des vidéos que j'ai vu sur Youtube, les braquages n'avait rien avoir, c'était une équipe entière qui allé braquer le coffre contre les PNJ. Ya pas moyen de faire ça ?

Mdr je donnerais pas le nom du gars qui fait du "5 roues" mais je crois que ça n'a plus de secret pour personne ^^, excellent en tous cas !
Jo nikel ta photo, enfin une ou on voit tous le convoi, t'a du pas mal grappiller pour arriver la haut.
Pour le braquage hier du coup on est la moitié à s'être fais virer surement par les serveurs Rockstar, par contre j'ai pas trop compris, pourquoi c'est un mode capture ? Des vidéos que j'ai vu sur Youtube, les braquages n'avait rien avoir, c'était une équipe entière qui allé braquer le coffre contre les PNJ. Ya pas moyen de faire ça ?
Oui les serveurs R* sont merdique en ce moment..
La vidéo que tu a vue tu You tube.. Je les vue aussi, et c' étais avec un serveurs D.N.S
Car il y a que en mode capture que tu peut récupéré des sac d'argent et le livrer a un endroit, et ya que a l'éditeur de capture ou tu peut ajouté des P.N.J 'acteurs'

Le convoi étais nickel :-)

Prochain convoi demain soir, si vous avez une activité que vous voulez rejouer dite le moi ;-)
Merci mes kiki !
Mdr, sur ta photo panoramique on me vois faire ma Selfie avec les camions ^^ ( 8eme camion ).
Oui les serveurs R* sont merdique en ce moment..
La vidéo que tu a vue tu You tube.. Je les vue aussi, et c' étais avec un serveurs D.N.S
Car il y a que en mode capture que tu peut récupéré des sac d'argent et le livrer a un endroit, et ya que a l'éditeur de capture ou tu peut ajouté des P.N.J 'acteurs'
Je trouve que le mode braquage était un mod pas fini a mon goût, les respawn sont trop prêt et d'autres petits trucs, bon mod a refaire mais quelques petits trucs a modifier pour moi :)

Ok, sa serra modifier ;-)

Dernière édition:
A quand le nouveau convoit svp ? j'aimerais bien participer mais j'arrive toujours trop tard

Je serais un peu en retard, pourrais-je quand meme venir??

Je serais un peu en retard, pourrais-je quand meme venir??

Retour