Une nouvelle activitéC'est quoi le "Show Cola" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une nouvelle activitéC'est quoi le "Show Cola" ?
Tu te reco vers quelle heure ?Une nouvelle activité
Elle est assez fun, j’espère que vous allez vous amusez dessus :-)hate de voir ça alors
Dans quelques secondes..Tu te reco vers quelle heure ?
Mortel les photos surtout la derniere :-)C'était sympa, peut être a une prochaine fois![]()
Merci a toi, et sans souci je reviendraiMortel les photos surtout la derniere :-)
Reviens quand tu veux je t'ajoute a notre liste de personne sérieuse ;-)
Oui les serveurs R* sont merdique en ce moment..Mdr je donnerais pas le nom du gars qui fait du "5 roues" mais je crois que ça n'a plus de secret pour personne ^^, excellent en tous cas !
Jo nikel ta photo, enfin une ou on voit tous le convoi, t'a du pas mal grappiller pour arriver la haut.
Pour le braquage hier du coup on est la moitié à s'être fais virer surement par les serveurs Rockstar, par contre j'ai pas trop compris, pourquoi c'est un mode capture ? Des vidéos que j'ai vu sur Youtube, les braquages n'avait rien avoir, c'était une équipe entière qui allé braquer le coffre contre les PNJ. Ya pas moyen de faire ça ?
Mdr, sur ta photo panoramique on me vois faire ma Selfie avec les camions ^^ ( 8eme camion ).Le convoi étais nickel :-)
You must be registered for see images attach
Prochain convoi demain soir, si vous avez une activité que vous voulez rejouer dite le moi ;-)
Merci mes kiki !
Je trouve que le mode braquage était un mod pas fini a mon goût, les respawn sont trop prêt et d'autres petits trucs, bon mod a refaire mais quelques petits trucs a modifier pour moiOui les serveurs R* sont merdique en ce moment..
La vidéo que tu a vue tu You tube.. Je les vue aussi, et c' étais avec un serveurs D.N.S
Car il y a que en mode capture que tu peut récupéré des sac d'argent et le livrer a un endroit, et ya que a l'éditeur de capture ou tu peut ajouté des P.N.J 'acteurs'