Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok cool, a la semaine prochaine alorsNickel alors ! je t'ajoute dès que possible.
Durant les 2semaine a venir, nos soirée auront lieu aléatoirement car c'est les vacance, je te tien informé de notre prochaine soirée ;-)
Je t'ajoute dès que possible aussi, a tu vue nos règles ? en temps normal on fais des soirée tout les jours en semaine a 21h
Mais la pour les 2semaine qui arrive c'est les vacance donc nos soirée aurons lieu aléatoirement, je te tien informé ;-)
ouiTu connais ?
Je ne te connait pas pourtant
si mais vite fait ^^Je ne te connait pas pourtant![]()
Psn : KeTuR_955 je serai la avec plaisir![]()
je vous ajoute dès que possible. Avez vous pris connaisance des regles ?Durant les 2prochaines semaine nos soirée auron lieu aleatoirement a cause des vacance. Apres les vacanve nos soirée auront lieu chaque soir de la semaine. Si vous avez des questions je serrais la pour y repondre ;-)Sa ma l'air bien, ismet68000 ajoute moi
Vous jouez la ?
Salut, je t'ajoute ! :-), ta bien pris connaissance des règles ?Salut enfin un truc de constructif au milieu des modes étranges de chacun. Je m'inscris ! ID : SasuRyuu![]()
Salut, en haut a droite de la map en bas du mont chiliad ya une usine et une station essence les camion ici sa manque pas.. On a pas eu de problèmes a trouver des camion jusque maintenant.Salut, et les camions ont les trouves de ou ?![]()
Salut, je t'ajoute ! :-), ta bien pris connaissance des règles ?
Ouais ouais du début à la fin![]()
Lundi ou Mardi ;-)C'est quand le prochain convoi ?![]()
Ok tant mieux alors :-)J'ai pris conaissance des regles, et je ne viens pas pour faire le gros kikoo mais pour m'amuser tout en respectent les regles
D'accord je participerais alorsLundi ou Mardi ;-)
Le prochain convoie aura lieu exactement quand ?je vous ajoute dès que possible. Avez vous pris connaisance des regles ?Durant les 2prochaines semaine nos soirée auron lieu aleatoirement a cause des vacance. Apres les vacanve nos soirée auront lieu chaque soir de la semaine. Si vous avez des questions je serrais la pour y repondre ;-)