[Event 13/07] Gumball 3000

J'aimerais bien y participer PSN: lucasNBA4

Nickel alors ! je t'ajoute dès que possible.
Durant les 2semaine a venir, nos soirée auront lieu aléatoirement car c'est les vacance, je te tien informé de notre prochaine soirée ;-)

Je t'ajoute dès que possible aussi, a tu vue nos règles ? en temps normal on fais des soirée tout les jours en semaine a 21h
Mais la pour les 2semaine qui arrive c'est les vacance donc nos soirée aurons lieu aléatoirement, je te tien informé ;-)
Ok cool, a la semaine prochaine alors ;)

Sa ma l'air bien, ismet68000 ajoute moi ;)

Vous jouez la ?

Psn : KeTuR_955 je serai la avec plaisir :)
Sa ma l'air bien, ismet68000 ajoute moi ;)

Vous jouez la ?
je vous ajoute dès que possible. Avez vous pris connaisance des regles ?Durant les 2prochaines semaine nos soirée auron lieu aleatoirement a cause des vacance. Apres les vacanve nos soirée auront lieu chaque soir de la semaine. Si vous avez des questions je serrais la pour y repondre ;-)

Salut, et les camions ont les trouves de ou ? :D

Salut enfin un truc de constructif au milieu des modes étranges de chacun. Je m'inscris ! ID : SasuRyuu:ok:

Salut enfin un truc de constructif au milieu des modes étranges de chacun. Je m'inscris ! ID : SasuRyuu:ok:
Salut, je t'ajoute ! :-), ta bien pris connaissance des règles ?
Salut, et les camions ont les trouves de ou ? :D
Salut, en haut a droite de la map en bas du mont chiliad ya une usine et une station essence les camion ici sa manque pas.. On a pas eu de problèmes a trouver des camion jusque maintenant.

C'est quand le prochain convoi ? :mmh:

J'ai pris conaissance des regles, et je ne viens pas pour faire le gros kikoo mais pour m'amuser tout en respectent les regles

je vous ajoute dès que possible. Avez vous pris connaisance des regles ?Durant les 2prochaines semaine nos soirée auron lieu aleatoirement a cause des vacance. Apres les vacanve nos soirée auront lieu chaque soir de la semaine. Si vous avez des questions je serrais la pour y repondre ;-)
Le prochain convoie aura lieu exactement quand ? :)

Retour