[Event 13/07] Gumball 3000

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
Ah ça je suis partant pour la prochaine soirée ;) Comment ça se déroule ?
En faite on se rejoint tous nimporte ou, ensuite on place une prime sur une personne et on la poursuit dans toute la map en lui tirant dessus avec mitraillettes, pistolets. Par cpntre interdit au c4 ou toutes choses qui peut fait exploser.
:D
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Je peux faire un truc similaire pour les xboxiens?
n'ayant jamais participer a nos soiree sur ps3.. sa va etre difficile pour toi de creer le projet.. nous sommes plusieurs organisateurs et on prepare nos soirée a l'avance. Tu peut faire la mm choses sur xbox mais je te conseille de le faire sur un autre forum stp. Pour eviter de nous copier le projet et eviter le double sujet..
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
25
Moi si vous voulez vous pouvez me chasser ^^ je craint pas les impactes de balles lol. Non mais je désactiverais le god mod. Par contre ca serait bien de faire un peu comme le concept que j ai vu dans certains fps comme sur crysis 3. Il y a un mode chasseur ou les chasseurs sont très peu équipé et ou ceux qui tentent de survivre son lourdement équipé vu qu il y a pleins de chasseurs et une seul prois ca serait bien que les chasseurs n aient droit qu au flingue et au sniper par exemple et que le chassé ait droit a une mitrailleuse et du c4. Après c est qu une idée.
 
D

deleted98453

n'ayant jamais participer a nos soiree sur ps3.. sa va etre difficile pour toi de creer le projet.. nous sommes plusieurs organisateurs et on prepare nos soirée a l'avance. Tu peut faire la mm choses sur xbox mais je te conseille de le faire sur un autre forum stp. Pour eviter de nous copier le projet et eviter le double sujet..
Bah le créateur veux pas créer un sujet dans la section XBox 360 et je gererai au pire ?
Juste qu'il me dise a quel heure faire quoi et je me débrouillerais !
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Moi si vous voulez vous pouvez me chasser ^^ je craint pas les impactes de balles lol. Non mais je désactiverais le god mod. Par contre ca serait bien de faire un peu comme le concept que j ai vu dans certains fps comme sur crysis 3. Il y a un mode chasseur ou les chasseurs sont très peu équipé et ou ceux qui tentent de survivre son lourdement équipé vu qu il y a pleins de chasseurs et une seul prois ca serait bien que les chasseurs n aient droit qu au flingue et au sniper par exemple et que le chassé ait droit a une mitrailleuse et du c4. Après c est qu une idée.
Ta de l'idée.. je trouve sa bien mais faire sa dans une montagne ou foret.. Ont se re-groupe tous a un endroit et la personne appelle lester pour disparaitre pendant 1minutes et après on va a la chasse :-)
On peut développer ce projet un jours ;-)
Mais j'oublie pas la chasse a l'homme que on a fais mercredi elle étais vraiment cool ..
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
RGCoins
0
J'aime bien l'idée :) mon id : Hotzgaming
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
J'aime bien l'idée :) mon id : Hotzgaming
Je suid chaud !!! Ajouté LiL_Lucas_LiL
Je vous ajoute dans la journée !!
Suite au vacance.. Pendants ces 2 prochaines semaine les soirée aurons lieu aléatoirement..
Je vous tient tous informé !
Si non en temps normale les soirée convoi on lieu tout les soir de la semaine a 21h
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
dsl jo pour hier :( aujourd'hui c bon
Pas de convoi ce soir..
Je vous tient au jus pour le prochain convoi. durant les 2semaines qui arrive avec les vacance les soirée seront aléatoire.
Si je suis connecter se week end je vous invite on ferra un truc ensemble ;-)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Salut tout le monde, ça m'intéresserais bien de faire une petite soirée avec vous la semaine prochaine ( a partir de lundi ) donc voyez si ils vous reste une petite place pour moi, j'ai bien lu les règles, mon psn BGK94FR ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Sa ma l'air vraiment sympa, j'aimerai bien y participer un soir si possible.

Voici mon pseudo playstation : Swixo98
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Salut tout le monde, ça m'intéresserais bien de faire une petite soirée avec vous la semaine prochaine ( a partir de lundi ) donc voyez si ils vous reste une petite place pour moi, j'ai bien lu les règles, mon psn BGK94FR ;)
Nickel alors ! je t'ajoute dès que possible.
Durant les 2semaine a venir, nos soirée auront lieu aléatoirement car c'est les vacance, je te tien informé de notre prochaine soirée ;-)
Sa ma l'air vraiment sympa, j'aimerai bien y participer un soir si possible.

Voici mon pseudo playstation : Swixo98
Je t'ajoute dès que possible aussi, a tu vue nos règles ? en temps normal on fais des soirée tout les jours en semaine a 21h
Mais la pour les 2semaine qui arrive c'est les vacance donc nos soirée aurons lieu aléatoirement, je te tien informé ;-)
 
Haut